Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Déploiement de postes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement de postes

n°152034
xu5ja
Posté le 13-02-2018 à 22:26:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je souhaite pouvoir créer un master car je commence a avoir de plus en plus de machines a déployer / réinstaller.
 
Je cherche une solution simple, pas une usine a gaz. J'ai peur qu'avec MDT mes équipes ne s'y retrouvent pas.
 
Il faut obligatoirement que les images puissent etre stockées sur un disque dur externe.
 
Je vais avoir du Windows 7 et du Windows 10 a déployer.
 
Deux possibilités:
 
Sysprep création du master "a l'ancienne" avec Filezilla
 
Utiliser un autre produit (Acronis Snap Deploy ?) pour créer une image de référence et ajouter mes drivers pour chaque poste
 
Dans le cas du Sysprep, je ne l'ai jamais utilisé, mais je souhaiterais ne pas avoir les écrans OOBE sur la machine sur laquelle je viens de redescendre le master.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 22:26:36  profilanswer
 

n°152036
exmachina
Posté le 13-02-2018 à 23:13:04  profilanswer
 

si tu as du dell :
http://en.community.dell.com/techc [...] mageassist
 
c'est en gros un mdt/wds retagger et simplifier !
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Déploiement de postes

 

Sujets relatifs
GPO deploiement OCS agentConseil d'achat renouvellement parc 25 postes
Problème déploiement multicast avec MDT/WDSChoix certificat wildcard SSL - déploiement sur Exchange UAG et Apache
Déploiement postes Windows 7 / Sysprep / BGInfoDeploiement plusieurs postes
Solution de déploiement de postes gratuiteGPP et déploiement d'imprimantes par postes
Déploiement logiciels sur les stations[TUTO] Deploiement des fix M$ sur les postes clients
Plus de sujets relatifs à : Déploiement de postes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR