Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Problème déploiement multicast avec MDT/WDS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème déploiement multicast avec MDT/WDS

n°146027
Lanstack
Posté le 12-04-2017 à 17:05:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'apprends à utiliser MDT (dans un lab virtuel) que je ne connaissais pas. Car j'utilisais un autre outil de déploiement venant du libre.
 
J'arrive à capturer mon master et à le déployer. J'ai compris comment configurer les customsetting et bootstrap
 
Mais je n'arrive pas à faire un déploiement multicast. J'ai suivi ce tuto https://www.it-connect.fr/implement [...] ds-et-mdt/
 
Je lance mes 2 clients puis F12. Winpe se charge et je choisis la task séquence et c'est parti pour le déploiement.  
 
Et pourtant dans WDS, transmission par multidiffusion, je n'ai aucun client connecté.  :??:


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 17:05:31  profilanswer
 

n°146028
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-04-2017 à 17:46:38  profilanswer
 

les clients sont des vm aussi ?
essaie en activant le spoofing sur la nic du serveur
Sinon tu as suivi toutes les étapes de ton scénario ? et surtout que disent les logs :d

n°146029
Lanstack
Posté le 12-04-2017 à 19:34:00  profilanswer
 

Je travaille avec vmware workstation
Où se trouve les logs?


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°146030
matteu
Posté le 12-04-2017 à 21:17:06  profilanswer
 

Bonjour,
Voici la réponse d'une des personnes laissant un commentaire sur le blog :
 
Bonjour Jo,
Normalement, si le MDT et WDS sont sur la même machine, lorsque la case « Multicast est cochée » dans MDT Workbench et la config mise à jour via « Update … », on doit voir apparaître, dans la console WDS, une nouvelle entrée dans « Transmissions par multidiffusion » mais d’expérience, il y a parfois quelques ratés. Dans ce cas, il faut recommencer en décochant la case MDT, Update, suppression de l’entrée dans WDS, re-cocher etc… et si ça ne marche toujours pas, il faut essayer d’analyser les logs coté poste ([F8] puis X:\MININT\SMSOSD\OSDLOGS ) et/ou coté MDT (%deployroot%\Logs\LTIApply.log)
Est-ce que l’image s’installe quand même en monodiffusion (mode normal) ? ça peut provenir d’un mauvais chemin UNC ou droits d’accès à l’image .WIM
Attention, ça peut aussi provenir du switch ou de la conf du réseau.
Bon courage


---------------
Mon Feedback---Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Problème déploiement multicast avec MDT/WDS

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme Agent SQL server[Résolu] MDT 2013 Probleme capture
Problème de configuration de routeur cisco c887va-k9WDS + MDT par VPN
MDT Clavier en QWERTYProblème réplication de l'AD
Routeur Cisco 877, problème d'inter-vlanChoix certificat wildcard SSL - déploiement sur Exchange UAG et Apache
Plus de sujets relatifs à : Problème déploiement multicast avec MDT/WDS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR