Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Recherche serveur mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche serveur mail

n°69800
Mc Kagan
Posté le 12-07-2010 à 14:14:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma société possède actuellement un serveur mail chez OVH que je suis en charge d'administrer.
Du à un comportement assez aléatoire de ce serveur nous souhaitons héberger le serveur mail ailleurs pour ne plus qu'a avoir à l'administrer sans passer son temps à résoudre ces problèmes de comportement aléatoire.
Connaissez vous un hébergeur qui proposera ce type de solution?
 
Il faudrait 1Go par utilisateurs avec au moins 25 BAL et la possibilité de conserveur notre nom de domaine.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 14:14:49  profilanswer
 

n°69825
zebu14
Don't worry...be Happy !!
Posté le 13-07-2010 à 09:39:38  profilanswer
 

Pourquoi ne pas prendre un serveur dédié que vous aurez libre choix d'administrer vous-même ?
 
C'est peut-être une solution, reste a voir le surcoût lié à cette solution.
 
Sinon si vous possédez des lignes louées, vous pouvez très bien héberger vous même votre serveur de messagerie, peu de ressources sont nécessaires et de nombreux serveurs de mails simples existent.
 

n°69826
Mc Kagan
Posté le 13-07-2010 à 09:50:57  profilanswer
 

Il a été décidé de sous traiter ce qui n'est pas éssentiel pour que les admins puissent se concentrer sur des tâches plus essentielles.

n°71855
lauleg
Posté le 22-09-2010 à 07:15:55  profilanswer
 

Mc Kagan a écrit :

Bonjour,
 
Ma société possède actuellement un serveur mail chez OVH que je suis en charge d'administrer.
Du à un comportement assez aléatoire de ce serveur nous souhaitons héberger le serveur mail ailleurs pour ne plus qu'a avoir à l'administrer sans passer son temps à résoudre ces problèmes de comportement aléatoire.
Connaissez vous un hébergeur qui proposera ce type de solution?
 
Il faudrait 1Go par utilisateurs avec au moins 25 BAL et la possibilité de conserveur notre nom de domaine.
 
Merci


Bonjour,  
 
Puis-je te demander quel soucis aléatoire tu rencontres chez OVH ?


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°71856
couak
Posté le 22-09-2010 à 07:41:26  profilanswer
 

regarde côté gmail pour les entreprises, ou microsoft online, les tarifs sont assez intéressant

n°71858
boobaka
Posté le 22-09-2010 à 08:53:01  profilanswer
 

+1 google apps.
Tu peux avoir 40 comptes gratuitement (sans les fonctionnalités avancés) ou tester le version complète pendant 30 jours...


Message édité par boobaka le 22-09-2010 à 08:54:01

---------------
www.google.fr  
n°71867
Mc Kagan
Posté le 22-09-2010 à 11:16:58  profilanswer
 

Nous avons finalement mis en place un nouveau serveur chez NetBenefit.
Les problèmes que je rencontrais était plus du au serveur lui même que à OVH.
Ce serveur est rempli d'applications en tout genre et d'installation personnalisées et bancales, faites avant mon arrivée dans ma société.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Recherche serveur mail

 

Sujets relatifs
recherche commande pour switch 3com 4500Dimensionnement serveur d'impression
creer son propre serveur mailServeur d'impression - Logs, historique, visibilité
Configurer un serveur openvpn pour des clients VPN windowsà la recherche du document CSISurvey2009
Mise à jour Serveur Squid en 3.0types d'attaques serveur
Exporter une config de serveur d impression 
Plus de sujets relatifs à : Recherche serveur mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR