Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  equivalent WSUS pour iOS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

equivalent WSUS pour iOS ?

n°143296
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2016 à 13:47:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais voulus savoir, si, Apple met a disposition des entreprises une solution pour déployer iOS depuis un intranet plutôt que chaque téléphone télécharge son petit Giga octets pour se mettre à jour ?
 
on va pas tarder a avoir 50k iPhones et ça commence a coûter chère en bande passante.
Je parle évidement de téléphones appartenant et géré par l'entreprise.
 
Merci


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 13:47:33  profilanswer
 

n°143312
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-11-2016 à 20:10:20  profilanswer
 

Autoriser les utilisateurs à faire la MAJ eux-même, et leur indiquer de le faire depuis chez eux ? [:docteur g:5]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°143316
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2016 à 21:56:00  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Autoriser les utilisateurs à faire la MAJ eux-même, et leur indiquer de le faire depuis chez eux ? [:docteur g:5]


oui, c'est ce qu'on va faire dans un premier temps, mais ce  n'est pas offrir un service pro ca.
 
bon, j'ai fini par trouver ca : http://www.apple.com/macos/server/ [...] ing-server , on va etudier la  mise en place
 
ce qui embêtant c'est que Apple ne fait plus a proprement parlé de servers. ca fait aussi moyen d'avoir un mac mini en guise de serveur. mais c'est ce qui a le plus sa place dans un Datacenter, je me vois pas mettre un MacBook  :/
 
 


---------------
#mais-chut
n°143317
ahbahlut
UTC-8
Posté le 15-11-2016 à 22:39:31  profilanswer
 

Je m'etais interesse a l'idee aussi il y a quelques temps avant d'abandonner pour diverse raison. J'avais trouve deux solutions, la premiere l'app server d'apple. La deuxieme un proxy squid :
 
https://lkrms.org/caching-ios-updat [...] xy-server/


Message édité par ahbahlut le 15-11-2016 à 22:42:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  equivalent WSUS pour iOS ?

 

Sujets relatifs
WSUS arrêter le télechargement le jour[Résolu] Serveur WSUS 2012R2 et console KO suite à MàJ Windows.
URL update Android / iOS / Windows[résolu] WSUS 2003 R2 et serveur "client" 2012R2, souci de dialogue.
WSUS - MAJ Internet ExplorerServeur Windows ou NAS (Synology DS716 ou équivalent)
WSUS Et Windows 10Un seul PC vu par WSUS
Serveur WSUS et pc portable itinérantstopper ou mettre en pause les téléchargements de maj WSUS 3.0
Plus de sujets relatifs à : equivalent WSUS pour iOS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR