Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  stopper ou mettre en pause les téléchargements de maj WSUS 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stopper ou mettre en pause les téléchargements de maj WSUS 3.0

n°133383
baltex
Posté le 25-08-2015 à 17:02:11  profilanswer
 

Hello messieurs,
 
je cherche a stopper ou mettre en pause les téléchargements de maj en retard approuvés sur un WSUS 3.0 qui a été laissé à l'abandon pendant des mois (pauvre de lui!) : Maintenant il va avoir besoin de plusieurs Go pour rattraper ses MAJ en retard (je vois bien l'info dans "état de téléchargement" )
Or on vient de m'apprendre que sur ce même serveur il va falloir stocker plusieurs gigas de données également... Malheureusement les 2 ne passeront pas.
 
Y a t il une façon propre de mettre sur pause ces téléchargements en attendant d'investir dans du stockage?
 
Merci
:jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 17:02:11  profilanswer
 

n°133384
baltex
Posté le 25-08-2015 à 17:21:32  profilanswer
 

Stopper le service WSUS semble être efficace...
L’état de téléchargement n’évolue plus et la taille du rep WSUS sur le disque est stable...
 
Je revérifierais cela dans quelques heures histoire d’être sur et vous tiendrais au courant si je m’étais trompé.
 
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  stopper ou mettre en pause les téléchargements de maj WSUS 3.0

 

Sujets relatifs
WSUS - Pb suppression rôleTelechargements corrompus
[Aide] Mettre en place un serveur Linux de déploiement d'imagesWSUS et Windows 8.1 => Erreur inconnue
site et serveur WsusMettre en place un mini serveur
WSUS sans Active DirectoryKaspersky Security Center et WSUS
MEttre en place un NAT sur HYPER-V 2012Office Customization Tool - Ne pas mettre à jour 1 application
Plus de sujets relatifs à : stopper ou mettre en pause les téléchargements de maj WSUS 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR