Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Déménagement ligne numeris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement ligne numeris

n°68470
junglistki​rss
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 09-06-2010 à 16:18:16  profilanswer
 

Salut à tous.
Mon entreprise déménage, et donc nous déménageons aussi la ligne numéris. Je voudrais savoir si c'est vraiment compliqué de déplacer la ligne. Nous allons conserver le même numéro de téléphone et la même configuration. A savoir que nous avons un tiptel 3022 avec 7 postes analogique et 1 téléphone numérique qui fait office de standard. Il faut aussi déplacer le module numéris de france télécom qui est accroché au mur. C'est vraiment sorcier. J'y connais pas grand chose dans le domaine des lignes téléphoniques. Je suis développeur et je n'ai aucun soucis pour accéder à l'interface de configuration du Tiptel 3022.
Donc du coup la question c'est : je peux déménager la ligne et le standard sans trop de problèmes ???  
Sinon quels genres de problèmes je vais pouvoir rencontrer ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 16:18:16  profilanswer
 

n°68471
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-06-2010 à 16:18:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Wolfman

n°68472
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 09-06-2010 à 16:20:35  profilanswer
 

junglistkirss a écrit :

Salut à tous.