Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Piratage ligne wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage ligne wifi?

n°64433
natanoj
Posté le 06-03-2010 à 23:08:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai l'impression depuis quelques mois que je me fais pirater ma ligne wifi. En effet, si à certains moments de la journée, par exemple le matin, la nuit, ma connexion est excellente, il arrive en soirée qu'elle soit très ralentie.
 
Est ce que cela peut-être du à un piratage de ligne? Comment le savoir? Et comment empecher le pirate de venir sur ma ligne?
 
A savoir : Ma connexion est sécurisée, il y a un code pour entrer...
 
 
 
merci
 
ps : si ce post n'est pas dans la bonne section, merci de le transferer

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 23:08:00  profilanswer
 

n°64434
dreamer18
CDLM
Posté le 06-03-2010 à 23:09:59  profilanswer
 

mauvais forum :D sinon c'est peut-être simplement que d'autres bornes émettent sur le même canal et ont tendance à écraser ton signal.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°64435
Modération
Posté le 06-03-2010 à 23:55:09  answer
 

Voir en section grand public, merci :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Piratage ligne wifi?

 

Sujets relatifs
Problème Borne Wifi Cisco 1200Mise en place d'une solution de sauvegarde en ligne
Routage d'un serveur Exchange sur une ligne de secours.Cohabitation LAN filaire et WIFI
FTP passif - Ligne de commandeComparatif sauvegarde en ligne externalisé et automatique
Extension réseau Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Piratage ligne wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR