Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  coincé en DECT à l'aide svp !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coincé en DECT à l'aide svp !!

n°53579
froogle
Posté le 18-05-2009 à 16:57:12  profilanswer
 

boujour tout le monde ,  :hello:
 
je viens solliciter de l'aide car je suis un peu confus et déseperer suite aux recherches que j'ai effectuer a propos du DECT.
 
en effet je chercher soit un outil , un simulateur , des techniques ou méthodes de dimensionner un réseau DECT en milieu d'entreprise càd un Réseau DECT multi-cellule permettant une couverture totale du site et garantissant la mobilité, une tâche rentrant dans mon projet de fin d'étude !!!!!!!!
 
tous les outils que j'ai pu trouvé en cherchant sont payants , et il n'y a pas de méthodes qui décrit ni de prés ni de loin ce dont j'ai besoin !!!!!!!
 
svp si quelqu'un s'y connait ou qu'il a déjà fait l'experience , qu'il m'aide je suis vraiment coincé et j'avance pas beaucoup  :??:  :??:  :??: !!!!
 
merci à l'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 16:57:12  profilanswer
 

n°53581
MickeyNox
chui plus là
Posté le 18-05-2009 à 17:06:49  profilanswer
 

oui c'est un millieu assez fermé .
 
le mieu c'est de voire les la capacité des spots, éviter de les mettre a coté d autre natennes etc ....mais c'est que de la théorie ça .....

n°53582
froogle
Posté le 18-05-2009 à 17:16:10  profilanswer
 

merci pour la réponse ça fé plaisir  
Or , MikeyNox comme t'as di c de la théorie ... et ça n'aideré pas bcp a résoudre le probléme puisqu'on obtiendra jamais de bon résultats en tatonnant !!!!!

n°53583
MickeyNox
chui plus là
Posté le 18-05-2009 à 17:18:17  profilanswer
 

Oui je comprends mais je ne peux que te donenr un coup de pouce et pas te faire ton boulot.
 
Essaie de lire les données technique des antenens c'est assez pertinent apres donne toi un % de manoeuvre.

n°53584
froogle
Posté le 18-05-2009 à 17:23:31  profilanswer
 

d'accord !!!  
 
merci :D

n°53815
froogle
Posté le 25-05-2009 à 13:31:39  profilanswer
 

toujours rien , et toujours pas de nouvelles de votre part , j'attendrai s'il y aura de nouvelles proposition svp  
merci à l'avance .

n°58843
cocto81
Posté le 01-10-2009 à 14:24:08  profilanswer
 

Le Dect n'est pas la bonne solution pour un grand site.
La bonne solution est en SIP sur mobile wifi.

n°58845
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 01-10-2009 à 15:05:23  profilanswer
 

cocto81 a écrit :

Le Dect n'est pas la bonne solution pour un grand site.
La bonne solution est en SIP sur mobile wifi.


Une bonne tranche de rigolade après un bon repas c'est toujours sympa :D


---------------
Jujudu44
n°58851
cocto81
Posté le 01-10-2009 à 16:26:26  profilanswer
 

jujudu44 a écrit :


Une bonne tranche de rigolade après un bon repas c'est toujours sympa :D


???
Enfin au vu de la date du dernier post... mais une dernière mise au point c'est effectivement toujours sympa.


Message édité par cocto81 le 01-10-2009 à 16:27:35
n°58857
Pandinus2k​4
Posté le 01-10-2009 à 20:49:26  profilanswer
 

Du DECT en couverture à grande échelle, pour moi c'est ce qu'il y a de plus performant et de plus stable que du Wifi. Déjà testé les bornes Aastra en SIP avec du Centrex et les combinés DECT et c'est vraiment impeccable (sur des entrepôts ...). En regardant de plus près, ça doit aussi être plus rentable en terme de coût, vu les problématiques de couverture en Wifi.
 
 
 


---------------
Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  coincé en DECT à l'aide svp !!

 

Sujets relatifs
Aide pour offre serveurs dédié OVHAide pour l'achat d'un serveur local
Aide Backup Exec 12.5Cisco 877 aide à la config de Vlans
[AIDE]sécurité par mdp sur clé usb[AIDE] Restauration d'un Serveur DELL
Besoin d'aide pour choix d'un FirewallAide pour la premiere configuration d'openvpn sous windows server 2003
Aide à la config serveur WSUS pour faire mise à jour Windows 
Plus de sujets relatifs à : coincé en DECT à l'aide svp !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR