Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS

n°64333
rodg_chtx
Posté le 04-03-2010 à 13:59:41  profilanswer
 

Salut a tous,
 
j'ai fait qques recherches sur ce forum afin de trouver la reponse a ma question, mais sans succès....
En fait, je souhaite trouver un NAS qui me permettrait de stocker des svg sur son hdd interne (peut importe le protocole) et qui pourrait etre capable de duppliquer ces svg sur un support usb en tache planifiée mais egalement en tache manuelle a l'aide d'un bouton qui serait en facade du NAS....
 
J'utilise un NAS synology DS109 mais je ne trouve pas la partie pour faire une duppli sur de l'usb, en fait je trouve le contraire (pour copier l'usb vers le hdd interne)....
 
Si qqun a une idée.....
 
Merki.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 13:59:41  profilanswer
 

n°64426
rodg_chtx
Posté le 06-03-2010 à 18:47:50  profilanswer
 

Personne ne connait un produit pour faire ca ?

n°64517
rodg_chtx
Posté le 09-03-2010 à 10:53:24  profilanswer
 

Ben en fait un hdd usb pour avoir un support amovible que l'on puisse sortir physiquement du site (incendie, inondation, etc) et le coté manuel pour dire, une personne doit partir avec un support qui contient une svg la plus recente possible, elle lance avec ce bouton une svg sur le hdd usb...au lieu d'attendre la prochaine svg planifiée...

n°64745
rodg_chtx
Posté le 13-03-2010 à 06:32:03  profilanswer
 

Ben pour moi tout ce qui peut etre fait sans rajouter une couche logicielle sur un poste.............
Mais il est vrais egalement qu'il est difficile de savoir ou en est la svg juste en scruttant les leds pour un utilisateur lambda...........
 
Bon je vais mediter...merci en tous cas...

n°64753
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-03-2010 à 12:54:44  profilanswer
 

Sur le QNAP TS-409Pro que j'ai au boulot, cette option existe ;) (en fait, dans les 2 sens, puisqu'on peut faire une synchronisation des fichiers entre le support externe et un emplacement du NAS).
 
Après sans changer de matériel, je plussoie le script de copie automatique.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nas + switch pour TPE, vos conseils ?Nouveau NAS avec graveur DVD/Blue-Ray: LG N2R1
[Conseils] OS Serveur / NAS pour une PME 12 PC - Merci pour votre aideNas (pro) de type opensource: Nexenta
Réplication ou synchronisation de fichiers NAS/Serveur 2003NAS D-Link DNS-313
Carte mère ITX pour NAS[Windows 2003 R2] : Cluster, Load Balancing et NAS
NAS en remplacement de mon serveur de fichier?VMWARE: Serveur de fichiers sur une VM ou sur un NAS ?
Plus de sujets relatifs à : NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR