Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  disque dur de base vers dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur de base vers dynamique

n°53645
vince-p
Posté le 19-05-2009 à 16:22:46  profilanswer
 

Bonjour.
je souhaite monter un raid 0 logiciel sous windows xp afin d'augmenter les performances mais surtout doubler mes deux disques de 250go en 1 seul de 500go.
Seulement, je n'ai pas la possiblité de convertir mon disque de "base" en disque "dynamique" .
Savez vous pourquoi?
j'ai bien supprimer les partitions, formater.........
Ma version est windows xp pro SP3.....
bonne journée!
merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 16:22:46  profilanswer
 

n°53659
Arcan_-
Posté le 19-05-2009 à 21:58:29  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut une version professionnelle de Windows XP pour faire du disque dynamique.
 
Je ne pense pas que le RAID-0 logiciel le permette.

n°53661
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-05-2009 à 22:02:42  profilanswer
 

Si ton but est d'améliorer les performances, le raid logiciel n'est pas ton ami.
Sinon, quel est le problème pour convertir ton disque en dynamique ? Tu n'as pas l'option disponible dans le gestionnaire ?
Dans mes souvenirs c'était fait en 3 clics


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  disque dur de base vers dynamique

 

Sujets relatifs
Une première, vos comm vers l'étranger GRATUITES depuis votre mobileconnaitre les clients connectés sur une base radio (Cisco airronet 120
Migration Windows Server 2003 vers 2008Disque réseau invisible... d'un seul coup !
IPCOP - accès orange vers green pour impression ipp, jetdirectConnaitre Ip et Port du switch sur lequel la base radio est reliée
migration exchange 2007 vers exchange 2007Base De donnée Prospection
Migration d'un réseau vers un site existant 
Plus de sujets relatifs à : disque dur de base vers dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR