Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Erreur 619 lors d'une tentative de connexion à un vpn.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 619 lors d'une tentative de connexion à un vpn.

n°56895
it08
Posté le 08-08-2009 à 19:22:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir fait quelques recherches sur le net et suivi les indications du vpn en question (Ipredator) pour la connexion, j'obtiens à coup sûr une erreur 619.
 
Mon OS actuel est windows 7.
 
Le vpn Ipredator fonctionne avec le protocol PPTP, ce que j'ai spécifié pour la connexion, mais cela n'a rien changé.
 
J'ai tenté l'ouverture manuelle des ports nécessaires, mais cela n'a rien changé non plus.  
 
C'est la première fois que j'utilise un vpn, et l'erreur obtenue lors de tentative de connexion est l'erreur 619:  
"Il n'a pas été possible d'établir une connexion à l'ordinateur distant. donc le port utilisé pour cette connexion a été fermé.
 
Si vous continuez à recevoir des messages d'erreurs, vous pouvez activer l'enregistrement pour en faire l'analyse."
 
Ce que j'ai fait, mais le rapport fait beaucoup de pages, incompréhensibles pour moi.
 
Serait-il possible que le problème soit un problème de compatibilité avec seven?  
 
Je vous remercie d'avance pour vos indications fortes utiles.
 
It
 
 
 


---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »
mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 19:22:19  profilanswer
 

n°56896
it08
Posté le 08-08-2009 à 19:38:52  profilanswer
 

Petit ajout: La partie "question réponse" d'ipredator prévoit l'erreur 619:

 

"Q: What do I do if I get error messages "Error 619 or "Error 645" when I try to connect?
A: Microsoft has got a guide to why the error occures and how to solve it on their website; http://support.microsoft.com/kb/314485/"

 

Ce qui envoie donc sur cette page.

 

La résolution est ainsi rédigée:

Citation :

Pour résoudre ce problème, enregistrez le serveur RRAS dans Active Directory.

 

Pour plus d'informations sur les serveurs RRAS dans Active Directory, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
227747 Un serveur RRAS (Routing and Remote Access Services) cesse d'authentifier les connexions d'accès à distance des clients

 

J'avais fait quelques recherches sur l'active directory, mais les explications au sujet de seven sont encore peu nombreuses. Je ne comprends pas exactement ce que c'est, comment l'utiliser sous seven.

 

J'ai aussi tenté dans le centre de réseau et de partage de windows, "résoudre les problèmes", et là, "Connexion à un lieu de travail à l'aide de DirectAccess", mais lorsque j'essayais, on me spécifiait:

 

"Vérifiez que votre ordinateur exécute windows server 2008 R2, Windows 7 entreprise ou édition intégrale. ..."  (ce qui n'est pas le cas)

 

It

 



Message édité par it08 le 08-08-2009 à 19:55:53

---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »
n°57697
tyler23
Posté le 30-08-2009 à 18:37:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème mais cette fois avec Windows XP
Après plusieurs recherches sur Google je tombe sur des manips qui dépassent de loin mes compétences...
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Des solutions à proposer ?
 
Merci de votre aide !

n°57713
kulsh
Posté le 31-08-2009 à 15:05:27  profilanswer
 

salut j'ai le meme probleme : os windows xp, modem neufbox trio 3c branché sur mon pc en usb (le modem ne veut pas detecter le pc en ethernet :fou: ?!)  J'ai emmené mon uc chez un pote qui a une alicebox en ethernet et là connection directe à ipred :D ,ensuite j'ai été chez ma soeur (modem sfr en ethernet) et là aussi ça marche!!! :bounce:  
RESULTAT:  :whistle: je vais demander un autre modem à mon FAI, j'espere vous avoir aidé!!!


Message édité par kulsh le 31-08-2009 à 15:07:35
n°57729
tyler23
Posté le 01-09-2009 à 09:01:39  profilanswer
 

Merci Kulsh pour ta réponse, mais je ne pense pas que c'est du à la box mais à mon XP version familiale (apparemment la configuration d'un VPN déconne souvent)
Alors je me suis installé UBUNTU en dual boot et sur la distribution linux, Ipredator fonctionne super bien...

n°57745
kulsh
Posté le 01-09-2009 à 17:55:55  profilanswer
 

"Alors je me suis installé UBUNTU en dual boot et sur la distribution linux, Ipredator fonctionne super bien..."
salut tyler23 dis moi ,comment on fait ça ,il faut 2 discs durs ou un pc suffit jvoudrais bien essayer!!

n°57882
it08
Posté le 04-09-2009 à 13:54:01  profilanswer
 

Ok bon, j'ai trouvé la solution à mon problème. Dans l'ui du routeur, le "PPTP pass through" était désactivé ...

 

Le port 1723 doit être ouvert aussi.

 

Voilou. :) Si ça peut servir à d'autres.

 

It


Message édité par it08 le 04-09-2009 à 13:54:14

---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »
n°78425
calamity66
Posté le 14-03-2011 à 10:35:29  profilanswer
 

bonjour it08 ou quelqu un d'autre qui aurait la reponse
 
moi aussi j ai le meme message d'erreur 619 et je voudrais savoir où l on peut regler le pptp et le port car je n arrive pas à trouver dans quel programme on active le PPTP, pourrais tu m indiquer la marche à suivre à partir du programme demarrer, j ai aussi seven et je ne le maitrise pas trop pour l instant, en plus j ai recu un message d hadopi et je veux vraiment activer ipredator pour qu hadopi me fiche la paix !!!
 
merci d avance

n°78431
Modération
Posté le 14-03-2011 à 11:38:22  answer
 

rien à faire là


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Erreur 619 lors d'une tentative de connexion à un vpn.

 

Sujets relatifs
connexion VPNAcronis V10 - erreur 3 du chargeur
Erreur Timeout (60000 ms) occurred on sendingConnexion à un site sécurisée par clé USB ?
Forcer le proxy sur PC nomade - Fichiers Hors connexionServeur chez soi : quelle connexion chez qui
Problème connexion SSHProbleme connexion.
Connexion entre SAN et serveurAutomatisation d'une connexion WIFI
Plus de sujets relatifs à : Erreur 619 lors d'une tentative de connexion à un vpn.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR