Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Automatisation d'une connexion WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatisation d'une connexion WIFI

n°55315
Gazghkull9​11
Posté le 26-06-2009 à 11:06:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Tout d'abord, j'espère être au bon endroit pour poser ma question...ne pas hésité à me dire si je doit poster ce qui suis dans une rubrique plus appropriée.
Je suis à la recherche d'un script (batch de préférence) qui me permettrai de créer une connexion favorite wifi sur un SSID précis avec une clé WEP précise, un index défini, etc...
Je suis sous XP.
 
Je précise le contexte :
- Dans mon entreprise, nous avons mis en place un système de déploiement des ordinateurs à l'aide d'images. Le but étant d'automatiser au maximum l'installation, notement la fameuse connexion wifi sur une un SSID précis avec un clé précise etc...
Vous allez me dire, pourquoi il ne paramètre pas la connexion dans l'image et hop c'est bon...Et bien non !
 
- Le pb est que nos licences Windows n'étant pas globale (et donc propre à chaque PC), nous somme obligé avant la capture des images de faire un "sysprep" (je passe les détails). Celui-ci lors de son exécution, au moment du déploiement, réinitialise toutes les connexions réseaux.
 
- L'idée serait donc d'ajouter au nombreux batchs de paramétrages existant - éxécuter après le déploiement de l'image - un autre batch permettant de créer la connexion en question.
 
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 11:06:52  profilanswer
 

n°55318
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-06-2009 à 11:22:43  profilanswer
 

gpo :o

n°55319
Gazghkull9​11
Posté le 26-06-2009 à 11:34:40  profilanswer
 

Pourrais tu me préciser comment faire avec les GPO stp ?
 
Merci

n°55321
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-06-2009 à 11:56:51  profilanswer
 

tu veux pas chercher un peu et si tu y arrives pas demander de l'aide ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Automatisation d'une connexion WIFI

 

Sujets relatifs
Cisco Catalyst 4006 Acces Console, premiere connexion[Wifi]-WDS-Roaming-Déconnexions
Planification ou automatisation screenshot desktop[DHCP] 2 étendues WiFi + Filaire
perte des connexion réseau et partage imprimanteConnexion profil Active directory très très long
AOL connexion impossible, espace disque insuffisant 
Plus de sujets relatifs à : Automatisation d'une connexion WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR