Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme connexion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion.

n°55610
hunter789
Posté le 05-07-2009 à 19:43:35  profilanswer
 

Bonjours a tous, alors voilà je vais vous expliquer mon problème.
Mon réseau étant un peu compliquer chez moi, je vais essayer de vous faire une description asser détailler de celui ci.
Alors voilà, il y a 4 ordinateur connecter au réseau tous on internet. 2 tournant sous Linux, et 2 sous Windows.
Le premier PC qui est sous linux ce situe a la cave, en effet il tourne 24/24 7/7. Le second et celui de mon père, sous linux. (Le modem se situant a coté de celui ci). Le 3eme est celui de mon frère qui tourne sous Windows XP Pro. Et le 4eme est le mien qui tourne sous Windows XP Home. On est tous connecter par le biais d'adaptateur CPL.
Mon père en  ayant marre de mes téléchargement intempestif décida de me bloquer. Il effectua donc un filtrage par adresse MAC qui interdisait ma carte réseau de ce connecter. Je décide donc de changer mon adresse MAC pour pouvoir a nouveau avoir le net. Mais depuis quelques jours, il a du changer sa méthode de filtrage. Lui seul et l'ordinateur de mon frère peuvent avoir accès au net. Il a du surement mettre un système qui autorise seulement les adresses MAC répertorié d'avoir accès au net...
(Il accède à la machine qui se trouve à la cave par le biais de son ordinateur, en effet celui ci n'ayant pas d'écran, je ne sais d'ailleurs pas à quoi il sert exactement, si vous pouvez m'éclairer a ce sujet, je vous en remercie d'avance :-))
 
Donc ma question est simple, comment je pourrais contourner ce filtrage, qui fait ch*** ???
 
Si vous avez besoin d'autre info, je vous les donne  :)
 
En vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 19:43:35  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme connexion.

 

Sujets relatifs
Probleme avec Gigabyte S58-UD4 de connexionWSUS problème de connexion.
Probleme connexion ASA5505Probleme de connexion au serveur IMAP
Probleme connexion Linksys WRT54G et routeur ADSL D-linkprobleme de reseau domestique et partage de la connexion internet
Problème connexion vpnFTP EXPERT problème de connexion
Probleme de connexion fibre / jarretiere / switchProbleme connexion modem
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR