|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ZeroShell est elle une bonne solution? |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2013 à 21:29:48 ![]() ![]() |
Twister | Merci pour ta réponse.
|
n0b0dY92 | T'as aussi la solution de pas te prendre la tête et d'installer un routeur Dual WAN (UTM) qui saura s'interfacer avec ton AD pour la gestion de tes VPN nomades (beaucoup plus simple mais forcément un peu plus coûteux). Tu disposeras en plus des fonctions avancées que t'offre la bestiole, de la gestion des 2 WAN du balancing et du fail over intégré.
--------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |
Twister | Merci pour ta réponse et l'information, effectivement j'y avais pensé mais les solutions que j'ai trouvé sont un peu chère.... il faut bien laisser un peu de fun dans le métier ;-) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2013 à 12:44:30 ![]() ![]() |
batcha | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bardiel Debian powa ! | A titre perso j'ai utilisé pfSense pendant 1 an et demi, jamais eu besoin de reboot. Et vu qu'un certain nombre d'entreprises utilisent des appliances de ce genre ou de ce genre, ça répond en grande partie à tes questions. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Twister | J'ai depuis opté pour Pfsense. Tout fonctionne à merveille. DNS / VPN / LOAD BALANCING / PORTAIL CAPTIF.
|
sohiermdp |
|
sohiermdp | ah oui c'est pas du petit matos pour si peu de monde... |