Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Quel routeur pour 10 connexions wifi en mode pont?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur pour 10 connexions wifi en mode pont?

n°61249
lapointe75
Posté le 10-12-2009 à 13:13:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite réaliser la connexion suivante: un ordinateur connecté à un routeur wifi en mode pont d'un coté, de l'autre coté en wifi 10 appareils connectés chacun à un point d'accès wifi. Ma limitation vient de mon routeur (olitec RW400N) qui ne gère que 4 connexions wifi en mode pont.
 
Mon besoin étant de 10 connexions, voir plus, connaissez vous un routeur capable de gérer ça?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 13:13:23  profilanswer
 

n°61255
boobaka
Posté le 10-12-2009 à 14:27:51  profilanswer
 

lapointe75 a écrit :

B Ma limitation vient de mon routeur (olitec RW400N) qui ne gère que 4 connexions wifi en mode pont.
 
 


Tu es sur de toi ?
Si j'ai bien compris, tu as une machine connecté en wifi au routeur qui fait office de passerelle ( Pont ).
Pour l'instant j'ai eu beaucoup de matos dans les mains ( routeurs wifi Linksys / Netgear ou D link ) je n'en ai jamais vu un qui était limité en nombre de connexion Wifi ... RJ 45 je veux bien c'est du filaire (souvent 4 entrées) ....
 
Alors soit Olitec c'est de la mayrde, soit je n'ai pas tout compris, soit tu n'as pas tout compris  :D


---------------
www.google.fr  
n°61282
lapointe75
Posté le 10-12-2009 à 18:29:03  profilanswer
 

L'ordinateur est relié au routeur en RJ45, et le nombre de connexions gérées en wifi est de 99, mais lorsque l'on passe le mode de connexion de "routeur" à "pont" il n'y a la possibilité de re-router que 4 adresses MAC vers le PC. Je cherche un routeur qui en mode pont est capable d'adresser plus de 4 adresses mac.

n°61293
lapointe75
Posté le 11-12-2009 à 08:58:12  profilanswer
 

Quelqu'un à une idée ou une référence?
 
D'avance merci.

n°61338
lapointe75
Posté le 14-12-2009 à 08:41:33  profilanswer
 

Est-ce que seulement ça existe?
 
Ou est-ce que tout simplement la solution la plus économique ne serait pas d'empiler 3 ou 4 de ces routeurs olitec RW400N à 50€? Puisque ce réseau ne sera pas amené à évolué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Quel routeur pour 10 connexions wifi en mode pont?

 

Sujets relatifs
Configuration routeur Cisco pour publication DNS et ExchangeArchitecture Wifi centralisée + authentification ACS
Mise en place d'une réseau wifi public et payantsécuriser un réseau wifi
dhcp linux+routeur agent relais W2003[AV] Trend OfficeScan 10 Client en mode itinérant/autonome
Navigation Internet et Routeur Cisco 1801Réaction d'un routeur si il a 2 demandes simultanées sur le même port
VPN : modem numericable + routeur/firewall cisco 520W 
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur pour 10 connexions wifi en mode pont?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR