Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Architecture Wifi centralisée + authentification ACS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Architecture Wifi centralisée + authentification ACS

n°60836
kabouns
Posté le 30-11-2009 à 10:57:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je travaille sur une architecture Wifi centralisé via un controleur Wifi (WLC 4.2).  
Les authentifications des utilisateurs se fait via ACS 4.2, l'ACS retourne le bon ID de VLAN à l'utilisateur.
 
Ma problématique est la suivante :
 
J'ai des réseaux d'admin sur chacun des sites distants, avec des ID VLAN différents. Je dispose d'un seul compte d'administration pour l'ensemble de mes sites.  
Mon problème est qu'il faudrait que mon ACS retourne à l'administrateur l'ID VLAN qui correspond au site sur lequel il se trouve.
A part avoir 1 compte d'admin par site, ce qui permettrait à l'ACS de retourner l'ID VLAN en fonction du login, je vois pas trop comment faire.
 
Avez vous une idée ?  
 
Merci pour votre aide,  
 
kab


Message édité par kabouns le 30-11-2009 à 10:57:34
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 10:57:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Architecture Wifi centralisée + authentification ACS

 

Sujets relatifs
Mise en place d'une réseau wifi public et payantsécuriser un réseau wifi
Architecture petit réseauReset point accès wifi building to building 3com
Architecture VMware server (1win + 1linux) pb reseauIntérêt architecture sous-domaine (Win 2003)
authentification unique rdp XP vers TSE 2008Matériel WIFI
Authentification Windows XP sur domaineSurfer en choisissant sa connection par défaut: wifi ou local
Plus de sujets relatifs à : Architecture Wifi centralisée + authentification ACS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR