Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème de connexion des utilisateurs sur un ssid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion des utilisateurs sur un ssid

n°95897
achenu
Posté le 11-05-2012 à 15:45:05  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Je suis actuellement en stage, j'ai mis en place un serveur radius grâce au service de stratégie et d'accès réseau pour une authentification wifi. L'authentification fonctionne correctement avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
 
Cependant pour plus de sécurité, j'ai mis en place 2 vlans l'un administratif et l'autre public.
 
Le but est de broadcasté 2 SSID où sur chaque SSID un seul groupe d'utilisateur pourra se connecter les autres seront refusés.
 
Mon problème est que les 2 groupes peuvent se connecter au 2 SSID, j'ai configuré la stratégie d'accès et réseau pour cela, mais j'aimerai que qu'il n yest qu'un seul groupe qui puisse se connecter au SSID. Mais je n'arrive pas à trouver de paramètre dans la stratégie correspondant au SSID.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ce paramètre ou e proposer d'autres solutions.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 15:45:05  profilanswer
 

n°96015
achenu
Posté le 15-05-2012 à 11:52:38  profilanswer
 

Help me please !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème de connexion des utilisateurs sur un ssid

 

Sujets relatifs
Problème échange disque RAIDProblème IP en DHCP
Partage de connexion server 2008probleme dns
Problème profil itinérant sous Windows 2008 ServerConfiguration - 2 passerelles internet Serveurs/utilisateurs
Problème d'installation Active DirectoryAdditionnez l'upload de plusieurs connexion internet
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion des utilisateurs sur un ssid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR