Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Migration serveurs infra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration serveurs infra

n°28658
chuchyyy
Posté le 20-11-2007 à 11:32:38  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Je dois écrire une procédure afin de migrer des serveurs d'infra (FPS, Exchange), et j'éprouve des difficultés à identifier les données qui seront nécessaires de migrer vers des nouveaux serveurs.
Ma procédure concernera les manipulations a faire pour la reinstallation et la migration des données des serveurs existants...
 
Pouvez-vous m'aider à retrouver les données (compte de messageries pour Exchange) qui seront nécessaires de migrer ?
Connaissez-vous des procédures ? J'ai déjà chercher sur le site de Microsoft mais j'ai rien trouvé... Je suis passé à coté de quelquechose ?
 
Merci par avance,
 
Guillaume


Message édité par chuchyyy le 20-11-2007 à 11:42:59
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 11:32:38  profilanswer
 

n°28663
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-11-2007 à 13:26:15  profilanswer
 

Bah ouais, tu as toutes les manips sur technet :/


Message édité par Je@nb le 20-11-2007 à 13:26:20
n°28665
chuchyyy
Posté le 20-11-2007 à 13:41:03  profilanswer
 

Jvais aller voir ca, il me semble que j'y avais deja jeté un coup d'oeil
 
Ce que j'aimerai faire c'est pouvoir refaire un Exchange ou FPS (sur un serveur tout neuf) à partir de l'ancien. Donc il faudrait que je trouve une proc qui permet de transferer des données de l'ancien vers le nouveau


Message édité par chuchyyy le 20-11-2007 à 13:43:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Migration serveurs infra

 

Sujets relatifs
Migration de BAL Exchange 2003Migration reseau Linux=> windows
Migration de licences TSCALLes OS de vos serveurs
Température idéale dans une salle serveurs ?Migration serveur 2000 -> 2003 OK mais grosse lenteur reseau
Outils Freeware de monitoring Serveurs 2000/2003 ?Outlook et plusieurs serveurs/domaines Exchange
Stratégie Arcserve pour backup de plusieurs serveursmigration serveur impression
Plus de sujets relatifs à : Migration serveurs infra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR