Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  migration serveur impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migration serveur impression

n°24032
macgraf
Posté le 14-08-2007 à 14:35:43  profilanswer
 

bonjour, dans le cadre de mon stage je doit faire une migration du serveur vers un nouveau sur win 2003 serveur .  
pour cela j'utilise printmig pour ne pas avoir a tt se retapper a la mano, sa marche nikel mais le hic c'est que j'aimerais que ce nouveau serveur prenne le relais de l'autre automatioquement sans a avoir a allé sur tous les postes clients et rechercher la bonne imprimante sur le nouveau server. quequ'un aurait'il une idée???

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 14:35:43  profilanswer
 

n°24040
prozium
Posté le 14-08-2007 à 16:27:00  profilanswer
 

Peut-être rentré une correspondance dns pour ton nouveau server qui coincide avec l'ancienne si bien sur , tu as déclaré tes imprimantes par rapport au nom dns du serveur d'impression et non son adresse IP .
 
Toute facon si c'est par IP , et si ton nouveaux serveur ne reprend pas l'ancienne IP , je ne vois pas comment faire .

n°24041
macgraf
Posté le 14-08-2007 à 16:43:47  profilanswer
 

oui mais dans le cas d'un serveur de backup d'impression au cas ou le premier lache il doit bien y avoir moyen de permutter le service vers un autre serveur d'impression ??

n°24054
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-08-2007 à 11:02:49  profilanswer
 

Mauvaise sous-cat.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  migration serveur impression

 

Sujets relatifs
Sécuriser un serveur ftp avec SSL et filezillaWin2K serveur. Blocage de la console pendant des transferts réseau
Mettre un serveur IIS en ClusterAchat Pross + CM pour serveur Vmware 1.03
Serveur de FaxNVR & Serveur
Serveur IIS + Routeur AT-AR220EPetit serveur de messagerie POP/STMP + Webmail
Serveur de messagerieMigration Domino 6 -->7
Plus de sujets relatifs à : migration serveur impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR