Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Voir les imprimantes distante d'un autre pc via l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir les imprimantes distante d'un autre pc via l'explorateur

n°132249
sapeurorca
Posté le 06-07-2015 à 11:54:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Depuis que je suis passé sous Windows 8 Pro, lorsque je vais dans l'explorateur Windows et que je tape \\pcxxx je ne trouve pas comment afficher les imprimantes de l'ordinateur pcxxx.
Alors qu'avant sous Windows 7 je pouvait afficher les imprimantes des autres pc en tapant \\pcxxx puis "afficher les imprimante distante" (voir photo ci-dessous).
 
http://zupimages.net/up/15/28/rq81.jpg
 
Merci a vous si vous avez une solution.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 11:54:03  profilanswer
 

n°132289
splinter_f​ive0
Posté le 07-07-2015 à 21:45:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
les pc distants sont sous 8 aussi ?  
 
Si c'est le cas peut-être que les imprimantes sur les machines ne sont plus partagées ?

n°132362
sapeurorca
Posté le 10-07-2015 à 08:12:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non les autres PC sont sur 7 et les imprimantes n'on pas besoin d'être partagé quand je fait cet manipulation sur Windows 7.

n°132389
splinter_f​ive0
Posté le 10-07-2015 à 19:27:48  profilanswer
 

Ben si tu as une option "activer le partage de fichiers et d'imprimantes" dans le partage avancé sous 7, vérifie qu'il est toujours actif au cas ou (même si logiquement il devrait toujours l'être puisque ça fonctionnait avant) .
 
Sinon c'est des imprimantes locales ou réseau ? si réseau si tu les tapes par l'ip ça dit quoi ?

n°132392
matteu
Posté le 11-07-2015 à 01:04:01  profilanswer
 

les imprimantes réseaux n'apparaissent pas.
On ne peut voir que les imprimantes locales.


---------------
Mon Feedback---Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Voir les imprimantes distante d'un autre pc via l'explorateur

 

Sujets relatifs
Script pour supprimer les imprimantes réseauxL'ip publique distante est elle derrière un VPN ?
Connexion distante serveurmettre une imprimante distante sur session RDP
Déploiement Imprimantes TSE GPO avec impression par defaut 2008R2LIMITER LA VISIBILITE DES IMPRIMANTES SOUS 2008 R2
Bloquer l'exécution des programme depuis l'explorateurModification Vlan de réplication distante baies N / NetApp
Imprimantes réseaux déployées en GPP qui disparaissent ponctuellementDéployer des imprimantes dans un AD : GPO et/ou GPP ?
Plus de sujets relatifs à : Voir les imprimantes distante d'un autre pc via l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR