Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

suite panne temporaire du 1er DC, problème avec services DFS ...

n°121516
akabis
.
Posté le 09-06-2014 à 20:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu le contexte, je comprends.
Mais je pense qu'il serait temps que ton entreprise prenne soit une personne soit sous traite l'info.

 

Sinon il va être très difficile de donner des conseils vu de l'extérieur sans accès aux bécanes.

 

Tu peux te rendre sur le forum du technet et poser ta question en donnant toutes les infos comme ici:
http://social.technet.microsoft.co [...] -sysvolect

 

Commence par expliquer que c'est pas ton métier de base... certains sont bien plus virulent que moi
Et ça fait un moment que je fait plus d'admin donc pas trop envie de remettre le nez dedans pour tout dire(donc j'irai pas plus loin)


Message édité par akabis le 09-06-2014 à 20:13:33
mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 20:12:36  profilanswer
 

n°121535
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-06-2014 à 14:27:00  profilanswer
 

Salut
 
Si ca peut t'aider jette un coup d'oeil ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t117764


---------------
Vends Blu Ray récents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème pfSense[RESOLU] SCCM Erreur 0x8004005 problème d'installation logiciels
[Résolu] Problème de Planificateur de Tâches - Win Server 2k8 StandardHyperV 2008R2 hébergé OVH : Problème avec le gestionnaire client.
VPN et share - problème avec IPRésoudre un étrange problème d'upload
Problème serveur production Vmware ESXI5 ... help ....Gros problème "internet" sur mon nouveau pc
Problème passerelle ethernet (EGX)Problème de configuration IIS
Plus de sujets relatifs à : suite panne temporaire du 1er DC, problème avec services DFS ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR