Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème serveur production Vmware ESXI5 ... help ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème serveur production Vmware ESXI5 ... help ....

n°120388
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 18-04-2014 à 16:17:55  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai mon nas qui a planté ... et j'ai une de mes grosse machine de production qui est HS ... elle ne veut pas redémarrer :
 
message : Le journal de réxécution de xxxx.vmdk est endommagé. Si le problème persiste, supprimez le journal de réexécution
 
Sauriez vous me dépanner ?
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 16:17:55  profilanswer
 

n°120389
mmonstre
Posté le 18-04-2014 à 17:11:52  profilanswer
 

je dois avouer que je ne sais pas ce qu'est un "journal de rééexécution"... encore une traduction à la con de VMware en français sans doute [:al2beer]. Je suppute qu'il puisse s'agir du "fichier redo". Est-ce que par hasard ta VM était en mode snapshot? Peux-tu donner la liste des fichiers de cette VM?


Message édité par mmonstre le 18-04-2014 à 17:13:26
n°120424
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 22-04-2014 à 18:55:50  profilanswer
 

effectivement ma VM était en mode snapshot au moment du plantage de mon NAS... je n'ai jamais reussi a la dépanner (impossible de consolider, effacement snapshot sans erreur ... comprend pas ...^^) pour la petite histoire ca c'est terminer avec restore VM a j-7 et réimplantation des données sauvegardé la veille du coup on a minimiser la perte de données !


Message édité par coco_atchoum le 22-04-2014 à 18:56:10
n°120425
mmonstre
Posté le 22-04-2014 à 19:15:05  profilanswer
 

c'est assez normal au vu du fonctionnement du snapshot... peut être qu'en faisant appel au support VMware, ils auraient pu apporter une solution, mais si un des fichiers delta était hs, il y aurait eu forcement un retour en arrière....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème serveur production Vmware ESXI5 ... help ....

 

Sujets relatifs
Gros problème "internet" sur mon nouveau pcTransferer la connexion (ou fichier) du serveur a son pc
Problème passerelle ethernet (EGX)Problème de configuration IIS
Problème squid3 et port 1935net time et serveur NTP linux
vmware windows et thinprovisionningProblème Ajout User dans Liste
Problème de routage ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème serveur production Vmware ESXI5 ... help ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR