Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Retour d'expérience SIGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour d'expérience SIGB

n°118981
vv59
Posté le 26-02-2014 à 09:32:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de la réinformatisation de notre service, nous souhaitons acquérir un logiciel documentaire. Un cahier des charges a été rédigé et plusieurs prestataires ont été sollicités.  
 
Les  solutions suivantes ont donc été étudiées : Superdoc (AIDEL), Nuxeo (Open Wide), Pagéo (PMb) pour les solutions open sources ; Alexandrie (GB Concept), e-dip (IP Software) pour les solutions propriétaires.
 
J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer certains de ces prestataires (via le salon Documation puis une présentation dans nos locaux avec Open Wide et une présentation en ligne par GB Concept).
 
Je suis actuellement en train de réaliser une synthèse des différentes réponses reçues.
 
Aussi, j’aimerais avoir vos avis, commentaires voire préférences parmi ces SIGB que je vous ai citées plus haut, et ce afin de choisir la plus intéressante.
 
Je vous remercie par avance pour vos témoignages.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 09:32:09  profilanswer
 

n°118982
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-02-2014 à 21:38:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Retour d'expérience SIGB

 

Sujets relatifs
Client léger, vos retours d'expérienceRetour sur des solutions de sauvegardes d'équipements réseaux
retour d'expérience avec x3650 M4 avec SSD en RAIDDemande retour XP sur management de routeurs/switch
Expérience sur du SAN Brocade [Résolu]Retour Transition Office 365
Retour d'expérience sur les NAS 2 baies : Qnap, Synology et Netgear 
Plus de sujets relatifs à : Retour d'expérience SIGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR