Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  aide et idées sur citrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide et idées sur citrix

n°53781
hichemcitr​ix
Posté le 23-05-2009 à 04:00:20  profilanswer
 

bonjour a tous je suis novice sur citrix (XenApp5 sur 2008 ou acces essential) j'ai quelques questions et aussi quelques idées que j'aimerai mettre en œuvre.
1- je souhaite déployer seulement les applications je voudrai donc que les clients ne puissent ouvrir les fichiers et les enregistrer qu'en local (càd si l'user ouvre un fichier depuis une application via citrix il ne puisse voir que ses fichier locaux), quelle est selon vous le meilleur moyen ?
 
2- j'aimerai m'essayer a customiser citrix ai-je obligatoirement besoin du citrix workflow studio "CWS" (qui n'est plus disponible en béta ni meme en trial sur le site) ou y a t-il d'autres moyens ?
 
3- apres authentification de l'utilisateur par citrix une page d'ouverture de session s'ouvre avant de donner l'acces a l'application (effet du terminal server je presume) comment la supprimer ou bien authentifier un utilisateur sans acheter de licence TS (j'ai peu de connaissances sur Windows server).
 
4- gros besoin en documentation si vous avez quelques liens ou documents sur tout se qui rapporte a citrix, son sdk, le CWS, ou tout document plus détaillé que les brèves documents commerciaux de Citrix (j'ai deja bien cherché sur google).
 
a qui voudra m'aider,merci d'avance !


Message édité par Krapaud le 25-05-2009 à 08:33:33
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 04:00:20  profilanswer
 

n°57964
PsYKrO_Fre​d
Posté le 07-09-2009 à 16:00:05  profilanswer
 

1- je souhaite déployer seulement les applications je voudrai donc que les clients ne puissent ouvrir les fichiers et les enregistrer qu'en local (càd si l'user ouvre un fichier depuis une application via citrix il ne puisse voir que ses fichier locaux), quelle est selon vous le meilleur moyen ?  
 
BEN euh CITRIX, lol apres tu interdit d'écrire sur le repertoire en réseau et forcément il pourra enregistrer quand local...
 
 
2- j'aimerai m'essayer a customiser citrix
Dejà install, mais le en production puis optimise
Fait du QOS (piste)
 
3- apres authentification de l'utilisateur par citrix une page d'ouverture de session s'ouvre avant de donner l'acces a l'application
 
Je n'ai pas assez de connaissance sur CITRIX pour répondre à cette question mais je sais que pour Windows Server 2008 (qui est vraiment pas mal aussi, n'a pas cette fenêtre)  
 
 
4- gros besoin en documentation si vous avez quelques liens ou documents sur tout se qui rapporte a citrix, son sdk, le CWS, ou tout document plus détaillé que les brèves documents commerciaux de Citrix (j'ai deja bien cherché sur google).  
 
N'as tu pas recu les CD de citrix gratuitement? Il suffit juste de demander et tu recois tout le logiciel avec 30 jours d'essai et donc la documentation de Citrix.
 
 
mais Citrix est cher : je te donne d'autre alternative : SYSTANCIA (tu peux faire un essai en ligne de l'application APPLIDIS) et TSE 2008


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  aide et idées sur citrix

 

Sujets relatifs
Aide Stage de fin d'Etude d'Ingénieurcoincé en DECT à l'aide svp !!
Serveur de licence citrix2 Questions serveur de licences citrix
Aide pour offre serveurs dédié OVHAide pour l'achat d'un serveur local
Comparatif CITRIX ou TSEAide Backup Exec 12.5
Cisco 877 aide à la config de Vlans 
Plus de sujets relatifs à : aide et idées sur citrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR