Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  wsus - groupe cible ? GPO?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wsus - groupe cible ? GPO?

n°15628
rootsikal
Posté le 22-02-2007 à 09:05:55  profilanswer
 

hello,
 
j'aimerais comprendre un point.
 
J'ai créer une gpo sur une OU "pc" dans mon AD.
cette gpo autorise un ciblage client vers un groupe nommé "workstation" que j'ai créer sur mon serveur WSUS
Sous WSUS j'ai deplacé quelques pc depuis le groupe ordinateur non affecté vers le groupe "workstations".
 
Les MAJ se deploient bien mais elles se deploient aussi sur les pc ne faisant pas partie de "workstations".
 
en gros les maj s'appliquent sur toute mon OU malgré le ciblage client présent sous WSUS !!!!  tout ce que je ne veut pas !!!
 
Comment fait pour utiliser cette option de ciblage client ??
 
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 09:05:55  profilanswer
 

n°15629
Le Veilleu​r
Posté le 22-02-2007 à 10:08:39  profilanswer
 

Je dirais que c'est au niveau de tes règles d'autorisations, directement dans le wsus que tu dois regarder. Car c'est là que tu définis quels updates tu appliques à quels groupes.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°15630
rootsikal
Posté le 23-02-2007 à 15:13:02  profilanswer
 

ok, c'est bien ce que j'ai fait. Pour tous les groupes, les MAJ sont a "detecter uniquement" et sur "installler" uniquement pour mon groupe workstation.
ca coince quelque part mais ou ?


Message édité par rootsikal le 23-02-2007 à 15:13:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  wsus - groupe cible ? GPO?

 

Sujets relatifs
GPO Redirection de dossiers et securiteDéploiement de logiciels par GPO
Interdire la désactivation du proxy par GPOStratégie dans Active Directory pour groupe TSE
Suppresion Appli déploiyer par GPo mais GPO supprimédemande d'aide sur mise en place d'une GPO
Plus de sujets relatifs à : wsus - groupe cible ? GPO?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR