Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déploiement de logiciels par GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement de logiciels par GPO

n°15617
dec512
Posté le 06-03-2007 à 16:11:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà il y a un truc que je ne comprends pas et peut-être que quelqu'un pourra m'aider...
Je suis entrain de tester l'installation de logiciels par GPO.
J'ai donc créer les msi (Java et adobe reader pour l'instant) que j'ai intégré dans une stratégie de groupe (partie ordinateur) qui elle-même est appliquée à une "OU" dans laquelle se trouve l'objet ordinateur en question.
 
Au démarrage, pas de problème les applications s'installent correctement, si j'ajoute une mise à jour d'un msi existant cela fonctionne sans problème.
Lorsque je me connecte avec mon compte (admin du domaine) et que je désinstalle une application prise en charge par la GPO (j'ai testé avec java), l'application ne se réinstalle plus après redémarrage du PC suivant la GPO.
 
Comment cela se fait-il ??
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 16:11:58  profilanswer
 

n°15618
nicoda
Posté le 06-03-2007 à 16:17:17  profilanswer
 

pas sur du tout, mais peut-etre une clé de registre qui ne serrait pas effacée lors de la désinstallation?


---------------
Rien de tel que Linux sur un server@home!
n°15619
dec512
Posté le 06-03-2007 à 17:45:19  profilanswer
 

nicoda a écrit :

pas sur du tout, mais peut-etre une clé de registre qui ne serrait pas effacée lors de la désinstallation?


 
Ouais c bizarre il faut que je regarde...
 
Autre chose, j'ai aussi testé de supprimer un package msi de la stratégie de groupe (j'ai validé la désinstallation immédiate de l'application sur les ordinateurs correspondant à l'OU). Là aussi c'est bizarre car rien ne se désinstalle !!
 
Je ne vois pas d'où cela peux venir

n°15620
dec512
Posté le 06-03-2007 à 18:20:05  profilanswer
 

Pour info, j'ai trouvé ça et je vais tester, c'est logique...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9057_1.htm
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Déploiement de logiciels par GPO

 

Sujets relatifs
Interdire la désactivation du proxy par GPOprobleme de deploiement d'xp via serveur ris
Déploiement office 2003 std via ADDéploiement d'office 2007 via AD
Suppresion Appli déploiyer par GPo mais GPO suppriméDéploiement d'applications via AD
Plus de sujets relatifs à : Déploiement de logiciels par GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR