Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [TSE 2k3] Perte de connexion, perte de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TSE 2k3] Perte de connexion, perte de session

n°71511
Kin
Posté le 10-09-2010 à 12:01:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mes users se plaignent que les sessions TSE, lors d'une perte de connexion, ne soient pas restaurées là où ils en étaient.  
 
J'ai cherché et je pensais avoir trouvé, mais finalement je n'arrive pas à conserver les sessions ouverte lors d'une perte de connexion réseau.
 
Pourriez vous m'indiquer où je peux trouver ce paramètre ?
 
Merci beaucoup,
 
Kin

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 12:01:18  profilanswer
 

n°71513
Quich'Man
No Fat...
Posté le 10-09-2010 à 12:15:32  profilanswer
 

c'est une ferme de serveurs ? dans ce cas, le session broker sait faire cela.
 
Si tu n'as qu'un seul serveur, lors de la reconnexion normalement les utilisateurs tombent sur leur bureau TS là où ils l'avaient laissé.

n°71520
Kin
Posté le 10-09-2010 à 15:09:19  profilanswer
 

Il n'y a qu'un seul serveur. Et non ils ne retrouvent pas leur bureau. Ils retrouvent leur bureau uniquement si ils ferment la session. Si perte de réseau, la session se coupe.  
 
Merci

n°71526
Quich'Man
No Fat...
Posté le 11-09-2010 à 11:57:12  profilanswer
 

Kin a écrit :

Il n'y a qu'un seul serveur. Et non ils ne retrouvent pas leur bureau. Ils retrouvent leur bureau uniquement si ils ferment la session. Si perte de réseau, la session se coupe.  
 
Merci


 
 
 
cad ? par exemple le gars travaille sous word, coupure réseau, il se reconnecte sur le TS et il n'a plus word ouvert ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [TSE 2k3] Perte de connexion, perte de session

 

Sujets relatifs
Connexion client via serveur TSEPerte AD 2008 et Exchange 2007 - Comment restaurer ?
Lenteur de connexion d'un Linux via un Active Directory (LDAP)un site web peut-il pister ma connexion, mon ordi, ou ma box
problème de connexion depuis PuTTYproblème de connexion au reseau
2003 Server, perte des droits admins sur sysvol après MAJ WU [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : [TSE 2k3] Perte de connexion, perte de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR