Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les offres d'hébergement

n°368807
DrAgEy974
Posté le 17-07-2008 à 02:53:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
J'ai un site qui est hébergé chez Llord, mais le peu de sérieux de cet hébergeur (surtout dans la qualité du support qui est disons-le inexistant!) me pousse à chercher ailleurs.
Mon site n'est pas énorme, environ 35Mo (forum compris), et consomme peu de bande passante (entre 2.5 et 3Go/mois).
Mon choix se tourne vers infomaniak.ch et son offre à 90€ ttc la première année (120€ les suivantes).  
 
Avez-vous des retours d'informations sur la qualité du support ? C'est ce que je privilégie le plus.
 
J'ai fait l'expérience chez Llord de leur support :  
1 semaine pour qu'on prenne en compte votre ticket (6 en fait, 1 par jour!), aucune réponse aux mails, aucune réponse par MSN, aucune info sur leurs sites, numéro de téléphone qui n'est pas correct, et quand comme aujourd'hui, excédé, on décide à contacter SOWILO (la maison qui contrôle Llord), le mec au bout du fil me réponds texto "ouvrez un ticket ou appelez... ah non... il est parti en vacances, il revient lundi... Pour l'assistance... peut-être demain, ou... Je suis désolé Monsieur, il va falloir attendre !"...  
J'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de leurs clients!  :pfff:  
 
Surtout que chaque fois qu'on leur donne un avis négatif sur leur forum, la faute nous revient toujours car ils avaient aussi un fax/mail/MSN/tél et qu'on a donc pas utilisé pour cette fois le bon moyen (c'est un peu comme le tiercé)! Du vrai n'importe quoi! :sweat:  
 
Et je pense qu'il y a un mois, ils parlaient d'avoir leur propre Datacenter, j'imagine la catastrophe pour les clients!  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 02:53:27  profilanswer
 

n°368827
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-07-2008 à 12:19:26  profilanswer
 

Infomaniak, apparemment, c'est du tout bon.
Le seul truc qui m'a empêché d'y aller, c'est que dans l'offre, il n'y avait pas de possibilité de multi domaine. :/


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°368829
rosco
Posté le 17-07-2008 à 12:35:27  profilanswer
 

Le support chez Infomaniak est excellent, très rapide et très efficace, dans l'heure qui suit en général si c'est par mail et + court si par téléphone ou skype (ça fait 4 ans que j'y suis et tu peux leur demander n'importe quoi quasiment). J'ai jamais vu mieux que leur offre personnellement et c'est pas du mutualisé qui rame comme chez OVH ou autre avec des limitations débiles... A 10 €/mois, je trouve ça très bon.


Message édité par rosco le 17-07-2008 à 12:36:19
n°369136
DrAgEy974
Posté le 18-07-2008 à 22:34:59  profilanswer
 

Merci pour vos réponse sur Infomaniak, je pars chez eux.
Et dernier signe d'incompétence chez Llord, maintenant il supprime les posts qui leur sont défavorables !  :pfff:

n°369138
drasche
Posté le 18-07-2008 à 22:42:44  profilanswer
 

DrAgEy974 a écrit :

Merci pour vos réponse sur Infomaniak, je pars chez eux.
Et dernier signe d'incompétence chez Llord, maintenant il supprime les posts qui leur sont défavorables !  :pfff:


Tu veux dire, les posts de gens énervés au point de perdre leur objectivité?


Message édité par drasche le 18-07-2008 à 22:42:58

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°369148
DrAgEy974
Posté le 18-07-2008 à 23:39:41  profilanswer
 

Oui effectivement, mais quand tu cherches de l'assistance et qu'aucun des systèmes de support mis en place ne fonctionne, et ce pendant plusieurs jours, tu perds un peu patience (et ce n'est pas la première fois!). Surtout que là sur leur forum, ils font comme si de rien n'était, que le support avait été assuré sans discontinuité... Et ça ça me m'est en  :fou:
 
EDIT: Bon je viens d'avoir le support par MSN. Pour moi l'affaire est close. Mais ma décision de partir chez Infomaniak est prise.


Message édité par DrAgEy974 le 19-07-2008 à 00:05:47
n°369542
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-07-2008 à 05:46:56  profilanswer
 

Llord.
Lol.
 
J'ai connu y'a quelques années le service quand il était encore gratuit.
Après quoi il a été racheté.
 
Ca me fait un peu penser à des services comme oxyd, qui n'ont su évoluer au file du temps.
 
D'autres au contraire ont su suivre la direction du vent, web hosting qui est devenu celeonet par exemple, ou encore sivit...
 
Ahh, ca nous rajeunit pas.


Message édité par Sgt Sharp le 22-07-2008 à 05:50:03
n°374124
HollowMac
Youkoulélé
Posté le 17-08-2008 à 15:30:25  profilanswer
 

Bonjour,

 


Je recherche une offre d'hébergement pour héberger un forum. Je regarde les différentes offres chez les hébergeurs, mais n'ait aucune idée du trafic que peut générer un forum de petite taille, pas comme hardware.fr ^^.

 

Dans mes recherches, j'ai trouvé les offres de ces hébergeurs intéressantes :

 

http://www.i-neti.com/ (i-silver 2008)
http://web-hebergeurs.fr/packWeb.html (Start)

 

Connaissez-vous ces hébergeurs ?

 

Merci d'avance.


Message édité par HollowMac le 17-08-2008 à 16:21:28

---------------
Youkoulélé !
n°374401
HollowMac
Youkoulélé
Posté le 19-08-2008 à 00:20:57  profilanswer
 

up :)


---------------
Youkoulélé !
n°376218
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 19:23:56  answer
 

quels hebergeurs serieux orienté asp.net vous conseilleriez ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 19:23:56  profilanswer
 

n°376407
vntx
Posté le 29-08-2008 à 19:00:58  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je vais faire un petit site à mon nom histoire de linker mon blog et de laisser un peu mes goûts s'exprimer. Ce sera un peu une page de présentation qui me servira lors de ma prochaine recherche d'emploi.
 
Je ne suis pas très fort en web mais je m'améliore, alors je cherche dans un premier temps un truc du genre joomla intégré puis par la suite pouvoir importer mon propre site venant de dreamweaver ou autre.
 
J'ai vu celeonet est-ce qu'une offre de base suffit chez eux? Genre je vais pas avoir 10000 visites par mois, juste les contacts, famille peut etre etc...
 
Merci d'avance


Message édité par vntx le 29-08-2008 à 19:02:20
n°384071
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 19:55:16  answer
 


 
Dites personne ne m'a répondu. J'aurai une autre question sur le RPS d'OVH : va-t-il tenir la charge concernant mon site développé pour LAMP? Mes stats moyennes :  25 000 pages vues, 1500 visites, 800 visiteurs uniques (/jour, chiffres xiti). Quelle la charge acceptable pour ces serveurs?
 
Tank iou vayri much.

n°385247
sedanais1
Posté le 17-10-2008 à 17:15:24  profilanswer
 

1&1 passe dans les défavorables pour moi.
Coupure des BDD depuis 48H sans préavis, serv. tech. peu aimable, incompétent et pas réactif !!
Après 8 ans de collaboration, c'est la fin...

n°385292
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-10-2008 à 19:55:19  profilanswer
 

Y en a qui sont, comme moi, chez PHPNET ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°385363
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 18-10-2008 à 10:41:13  profilanswer
 

Yes !
 
Pour l'instant je suis très satisfaite de PHPNET, formule abordable correspondant aux petits besoins / budgets de l'asso dont je suis webmaster, qualité de service irréprochable, et réponses très rapides de l'assistance technique.

n°385687
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-10-2008 à 15:52:30  profilanswer
 

Oui je te l'avais conseillé. :D
 
Tu n'a pas des ralentissements au niveau transfert FTP et lorsqu'une page PHP accès à un base de données mysql (forum de type phpbb / cms joomla /…) ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°385710
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 20-10-2008 à 19:19:52  profilanswer
 

Oui, donc je confirme, tu es de bon conseil ;) :D
 
Je n'utilise pas de forum pour l'asso, et je n'ai pas (encore) d'hébergement perso chez eux, alors je ne peux pas répindre à ta question... :/

n°389111
berlo
dubitatif
Posté le 10-11-2008 à 09:39:36  profilanswer
 

bonjour,

 

j'ai besoin d'un hébergeur qui autorise les cron jobs tout les minutes et de nombreux acces ftp simultanés, quelqu'un à une idée ?
pour l'instant je suis chez 000webhost.com en phase de test, car mon offre n'est pas encore opérationnelle. je passerai bien à l'offre payante car c'est pas mal foutu quand même, mais bon c'est americain, j'aimerai mieux discuter en langue française pour les aides.

 

merci

 

edit :
la tache cron toutes les minutes c'est pour 2 raisons :
- écrire la date "AAMMJJHHmm" dans un fichier texte, il y a peut-être un autre moyen de le faire mais je ne vois pas...
- trouver et classer dans une base les nouveaux fichiers de données déposé par ftp.


Message édité par berlo le 10-11-2008 à 09:56:57
n°393622
ed62
Posté le 07-12-2008 à 14:20:19  profilanswer
 

http://www.free-web-space-finder.com/ <<< Lien mort
Un autre gratuit : e3b.org

 

edit : http://www.guide-hebergeur.fr/  <<<< Site bourrée de lien mort et d'offre périmé :(
re-edit : http://www.abchebergement.com/ <<< Forum mort depuis plus 1an :o

 

re-re-edit : Help Me : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3677_1.htm


Message édité par ed62 le 08-12-2008 à 19:07:14
n°399797
Ch'DUP
Posté le 23-01-2009 à 10:06:01  profilanswer
 

des retours de personnes hebergeants leur site chez oxito ?
je ne l'ai pas trouvé referencé dans le premier post de ce topic.

n°399833
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 13:42:12  answer
 

Bonjour,  
 
 
J'aurais besoin :  
-Un truc qui supporte le multidomaine (2 mini)  
-d'un register (à priori gandi) pour reserver un truc genre www.nom-prenom.com et un autre www.domaine.fr
-D'un code html de blog tout fait à personnaliser (à priori dotclear ou un truc inclus chez l'hebergeur)  
-1 adresses mails en @domaine.fr et 2 en @nom-prenom.com  
-Sur www.domaine.fr : Un espace de stockage et de mise en ligne d'un blog avec 1 à 2 go de photos+vidéos avec accès mdp
-Sur www.nom-prenom.com : pages en accès libre (CV anglais+Francais + d'autres trucs si besoin est ! )
-Sur www.domaine/ftp.fr : ftp avec accès par mdp pour 10Mo de stock  
Les temps d'accès et la super haute disponibilité ne sont pas des prioritées tant que ca reste honnête
   
Quel hebergeur pouvez vous me conseillez ? Idéalement, pourriez vous svp me diriger vers une offre qui corresponde au mini à mes demandes ?  
Dernier point le budget : All inclusive, on peux monter à 60€ par an !  
 
Merci d'avance    :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 14:14:34
n°399904
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-01-2009 à 19:33:41  profilanswer
 

Tout ça, c'est faisable, mais faut tout configurer.
60 euros par an, va voir chez Phpnet peut-être.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°399906
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 19:42:58  answer
 

zoukoufxxx a écrit :

Tout ça, c'est faisable, mais faut tout configurer.
60 euros par an, va voir chez Phpnet peut-être.


 
Merci pour la réponse,
 
Chez PHPNET, ce qui me fait hesité c'est dans le pack perso booster :
 
Les 2 noms de domaines inclus : Peut on prendre 1 .com et un .fr ?
La limite de base de donnée à 200Mo : Cela sera t'il suffisant pour un blog qui fera probablement 1 à 2 Go de photos et video ?
 :hello:  
 

n°400013
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 15:59:30  answer
 


 
Bon du coup y'a deux concurents en lice (au moins) :
 
Easy-hebergement : http://www.easy-hebergement.fr/tableau_comparatif.php (pack argent 10Go) à 49€/an avec resa du nom de domaine en .com
PHPNET : persostrarter resa du nom de domaine en .fr
 
Pouvez vous valider que ces deux offres répondent aux critères du dessus ?
 
Laquelle prendriez vous ?
 
 :hello:

n°400444
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-01-2009 à 17:49:03  profilanswer
 


Pour la base de données, je sais pas. Je sais qu'un de mes forums a env. 50 000 messages et fait moins de 100 Mo en BDD. Pour les noms de domaines, tu peux les prendre séparément chez un autre registrar.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°400572
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-01-2009 à 18:26:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis en train de bosser sur un projet de calcul distribué pour la simulation d'un écosystème (voir par ici pour ceux que ça intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 6989_1.htm )

 

Je cherche pour faire tourner le bouzin un hébergeur proposant un serveur ftp permettant de gérer les connexions de plusieurs personnes en simultané, avec des volumes de transfert dans les deux sens de l'ordre de 200 à 500 Mo par jour. L'espace disque utilisé en revanche est assez faible (300 Mo pour le moment). Si c'est gratuit ça me va, si il faut payer un peu je veux bien... des conseils ?


Message édité par hephaestos le 28-01-2009 à 18:26:29
n°404388
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 20-02-2009 à 10:41:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai choisi de prendre un hébergement chez infomaniak et un nom dedomaine en .com chez eux. M'est il possible de prendre en plus du .com chez infomaniak, un .fr et .eu chez GANDI ?
 
merci pour vos réponses
 
a+

n°404391
3Phach4
...
Posté le 20-02-2009 à 10:48:52  profilanswer
 

ben oui qu'est ce qui pourrait t'en empecher ??


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°404394
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 20-02-2009 à 10:52:29  profilanswer
 

mon ignorance dans ce domaine lol


---------------
ploum ploum tralala
n°405146
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-02-2009 à 18:53:05  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

mon ignorance dans ce domaine lol


Quel domaine ? le .fr ou le .eu ? :o


Message édité par zoukoufxxx le 24-02-2009 à 18:53:24

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°405157
berlo
dubitatif
Posté le 24-02-2009 à 20:06:00  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai choisi de prendre un hébergement chez infomaniak et un nom dedomaine en .com chez eux. M'est il possible de prendre en plus du .com chez infomaniak, un .fr et .eu chez GANDI ?
merci pour vos réponses
a+


oui tu peux, mais infomaniak t'oblige a utiliser leur DNS. tu ne peux pas bricoler toi même tes zones, mais tu peux alors faire une redirection sur ta première adresse. J'ai pris un abonnement en test pour 10 mois, mais ce n'est pas assez flexible je trouve. J'ai pris un abonnement chez mavenhosting et un chez o2scwitch et j'avais déjà un demo1g chez OVH

 

Il me fallait notamment :
- des tâches planifiées toutes les minutes.
- un chrootage des comptes ftp
- Utilisation de DNS extérieurs (pour faire pointer comme je veux mes noms de domaine en conservant le mail chez Gandi)
+ il me faut un serveur de secours.

 

J'ai fait un script php d'essai (création d'image à partir de valeurs stockées dans la base de donnée)
- Avec le plus petit serveur dédié (1 part gandi / debian4) : 8s
- chez OVH : 1.6 sec
- chez Mavenhosting : 2.0 sec
- chez Infomaniak :1.8 sec,
- chez o2switch : 2.0 sec

 

Mais premières impressions sont :

 
  • OVH est le plus rapide, ce qui me gêne chez eux c'est les tâches cron impossibles en dessous d'une 1h (on peut demander il me semble) et le coté grosse industrie.
  • Infomaniak, c'est en Suisse, je ne trouve pas leur console d'administration très évoluée, et pour les DNS et les FTP ce n'est pas pratique, par contre il y a d'autres atouts comme les sms.
  • Mavenhosting (les serveurs sont chez OVH), la console d'administration et bien foutue (Cpanel), il remplissent les 3 conditions ci-dessus, font du FTPES, répondent rapidement. rien à redire.
  • o2switch, ils sont sur le réseau proxad, La gestion de zone DNS est déconseillée (l'ip du serveur peut changer) mais possible, gestion par Cpanel aussi, pas de FTP sécurisé, bonne communication aussi.


J'aurais bien essayé PHPNET aussi, mais bon là j'en ai marre de prendre des abonnements... si quelqu'un peut me dire...

 

Au départ je pensais faire un dédié, j'ai essayé à la maison et sur gandi, mais c'est quand même beaucoup de soucis et il faut bien toucher sa bille, un bon mutualisé pour l'instant ça me va mieux. Par contre, je ne peux gérer les comptes ftp par formulaire..


Message édité par berlo le 24-02-2009 à 20:11:30
n°406522
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 05-03-2009 à 12:28:15  profilanswer
 

:hello:

 

J'aimerais avoir votre avis sur les différents type de serveurs (mutualisé,privé ou dédié) et d'hébergeurs ainsi que l'OS selon les critères suivant :

 

Le serveur sera un serveur web et messagerie
 - Le serveur accueillera quelques sites avec environ 50 visites / jour qui pourra être augmenter jusqu'à 1000 visites / jour
 - Création de domaines illimités
 - Création de plusieurs sites miroirs pour un meilleur référencement
 - Emailing en masse (sans utiliser Sarbacane si possible)
 - Pas trop cher

 

Vaut-il mieux séparer le web de la messagerie en connaissant les critères cités précédemment sur 2 serveurs ?

 

J'ai déjà sélectionner plusieurs offres possibles, rajoutez en si j'en ai oublié et qui correspond aux besoins cités
infomaniak
mavenhosting
ovh
kimsufi
dedibox

 

Par ailleurs, j'aimerais aussi savoir ce qui l'en ait pour le support technique selon les types de serveurs
Je sais que sur le dédié c'est à nous de gérer l'installation et le paramétrage  mais quel support est apporté sur les dédiés ? corrigez moi si je me trompe
et qu'en est-il des autres types ?

 

Quel est selon vous la meilleure interface de gestion graphique pour administrer le serveur ? (plesk, cpanel, webmin...)

 

Quelle configuration est préférable pour ces besoins ?

 

Merci d'avance  :jap:

 

désolé pour la longueur  :p


Message édité par pulsarghost le 05-03-2009 à 12:35:56
n°406528
3Phach4
...
Posté le 05-03-2009 à 12:54:49  profilanswer
 

sur un dédié, le support c'est toi ! personne va t'aider à installer ou à maintenir ta machine pour ne pas qu'elle se fasse hacker ! et si ca arrive, le responsable c'est toi.
sur un dédié, ca sera pas évident de faire de l'envoi de spam l'emailing de masse car tu seras rapidement blacklisté si c'est pas déjà le cas de la range de ton futur hebergeur... et en plus c'est relativement ch*ant de configurer son serveur de mail pour prendre en compte ceci.
 
bref, vu tes faibles besoins, je te conseille un mutualisé type revendeur où tu peux mettre plusieurs sites avec différent ndd.
et pour l'emailing, je te conseille de passer par un prestataire dont c'est le métier. j'ai pas de nom en tête mais je me souviens trés bien en avoir cité par le passé probablement ici.


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°406552
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 05-03-2009 à 14:59:00  profilanswer
 

Merci pour ta réponse

 

Est-ce que ovh met l'OS et plesk sur les dédiés ou c'est a nous de le faire

 

Edit : avec ovh on fait les install à partir de l'admin ovh pour mettre plesk aussi


Message édité par pulsarghost le 06-03-2009 à 09:58:11
n°411151
facedehari​cot
Posté le 11-04-2009 à 12:48:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Que me conseillez-vous comme offres comparables au 60GP chez OVH ? (le prix étant assez bas chez eux)
 
J'avais pensé à PHPnet pour les tarifs proches avec l'offre perso booster (la taille de 25Mo par BDD de l'offre starter me semble juste).
 
Le site hébergé sera pour une association de promotion des arts visuel et auditif. Le site comportera donc une partie écoute et peut être des cours métrages 3D dans le future. Pas de forum sur le site. Des espaces News, livre d'or et écoute. Ces 3 espaces sont, je pense, ce qui prendra le plus de place.
 
Si les offres citées ne me correspondent pas, que me proposez vous ?
 
Merci


Message édité par facedeharicot le 11-04-2009 à 12:58:02
n°411448
Ill Nino
Love
Posté le 14-04-2009 à 16:08:28  profilanswer
 

Bon, j'fais la pub qui va bien. izipik est passé chez o2switch.net ce WE. Jusqu'ici, c'est excellent! :love:
J'quote le feedback que j'ai ecrit a SpN:
 

Citation :

Vraiment rien a redire. :) La migration a pris 4 jours. Pendant le We le gars avec qui j'étais en contact est venu prendre des nouvelles pour savoir si la migration se passait bien. Hier jour férié ils m'ont aidés via mail pour un probleme de code php qui passait pas. :love: Le reste est nickel. Interface de gestion nickel, les serveurs répondent bien, les softs sont dans des versions a jour, les débits sont bons(aucune différence avec OVH) etc...etc... Honnêtement j'ai beau réfléchir j'vois vraiment pas ce que je pourrais critiquer! :) Pourvu que ça dure! :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°414345
th0r1
Posté le 10-05-2009 à 01:14:26  profilanswer
 

:hello:
je cherche un hebergeur gratuit , espace 20mo mini , base MYSQL
 
ovh n'est plus gratuit en 1go :/
free est assez lent quand on est pas chez eux
si vous avez une idée je suis preneur
Merci


---------------
[VDS] Sony A7R IV + 24-240mm
n°414346
moystard
Posté le 10-05-2009 à 02:10:21  profilanswer
 

+1, je cherche le même genre d'hébergeur gratuit!

n°414508
Eric B
Posté le 12-05-2009 à 12:50:10  profilanswer
 

je cherche depuis des années un hébergeur pour une gallerie photo, cad avec bcp d espace disque, sans avoir besoin de n adresses mails and co. En effet, la majorité des hébergeurs en Europe offrent bcp de services qui ne me sont pas utiles mais limités à 2 ou 3GB, ou alors 15 ou 20€ par mois!
J ai mon site sur free depuis 2003 évolué en mode 10Go, mais sa lenteur le rend inutilisable.
Je viens de regarder à nouveau qques offres 10Go abordables (<100€ l'an):
infomaniak en Suisse -> 50GB pour 120€  
easy hebergement en France, région parisienne -> 10GB pour 50€, 50GB à 100€
planethoster à Montreal, Canada -> 10GB pour 36€, 50GB pour 70€
A priori, je préfère un hébergement en Europe à cause de la latence vers l'Amérique. D'un autre côté, ce dernier vaut bien un essai, ils ont aussi une offre gratuite à 100Mo, ce qui pourrait satisfaire th0r1 et Cha0tix On ne peut plus souscrire à l offre gratuite

Message cité 2 fois
Message édité par Eric B le 12-05-2009 à 12:53:06
n°414571
th0r1
Posté le 13-05-2009 à 09:36:14  profilanswer
 

Eric B a écrit :

je cherche depuis des années un hébergeur pour une gallerie photo, cad avec bcp d espace disque, sans avoir besoin de n adresses mails and co. En effet, la majorité des hébergeurs en Europe offrent bcp de services qui ne me sont pas utiles mais limités à 2 ou 3GB, ou alors 15 ou 20€ par mois!
J ai mon site sur free depuis 2003 évolué en mode 10Go, mais sa lenteur le rend inutilisable.
Je viens de regarder à nouveau qques offres 10Go abordables (<100€ l'an):
infomaniak en Suisse -> 50GB pour 120€  
easy hebergement en France, région parisienne -> 10GB pour 50€, 50GB à 100€
planethoster à Montreal, Canada -> 10GB pour 36€, 50GB pour 70€
A priori, je préfère un hébergement en Europe à cause de la latence vers l'Amérique. D'un autre côté, ce dernier vaut bien un essai, ils ont aussi une offre gratuite à 100Mo, ce qui pourrait satisfaire th0r1 et Cha0tix On ne peut plus souscrire à l offre gratuite


Merci quand meme ;)
 
 
sinon ton site , pourquoi ne pas stoker les photos sur differents ftp ? qui ne serait pas forcement celui qui héberge le site , ca limiterai l'espace disque acheté ;)  
regarde : http://www.kommunauty.fr/liste-heb [...] t-sans-pub
il y'a des hebergeurs avec 5go gratuit :jap:


---------------
[VDS] Sony A7R IV + 24-240mm
n°414584
3Phach4
...
Posté le 13-05-2009 à 13:46:53  profilanswer
 

th0r1 a écrit :


il y'a des hebergeurs avec 5go gratuit :jap:


 
dont on est en droit de se demander la pérénité.
c'est le genre de trucs dans 6 mois ca n'existe plus.
 
Tout a un prix. Avec un service gratuit, tu as la qualité qui va avec c'est à dire proche de 0.
 
Je suis entrain d'uploader mes photos chez Amazon, le moins dernier ca m'a couté 1$ de frais d'hebergement pour environ 4 giga de photos.


---------------
J'écoute FIP sur le net !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hebergement pour un blogFree : hebergement et bas débit
Hebergement serveur jeuHebergement que prendre chez OVH ou 1and1?
Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc.[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\
Offres Net orange avec modem "classique"Hébergement sur Forcis.com
Hébergement compatible wildcardrien ne marche ac mon hébergement
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR