|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 02:53:27 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Infomaniak, apparemment, c'est du tout bon.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DrAgEy974 | Merci pour vos réponse sur Infomaniak, je pars chez eux.
|
drasche |
Message édité par drasche le 18-07-2008 à 22:42:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HollowMac Youkoulélé | Bonjour,
Dans mes recherches, j'ai trouvé les offres de ces hébergeurs intéressantes : http://www.i-neti.com/ (i-silver 2008) Connaissez-vous ces hébergeurs ? Merci d'avance. Message édité par HollowMac le 17-08-2008 à 16:21:28 --------------- Youkoulélé ! |
HollowMac Youkoulélé | up --------------- Youkoulélé ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 19:23:56 quels hebergeurs serieux orienté asp.net vous conseilleriez ? |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 19:23:56 |
sedanais1 | 1&1 passe dans les défavorables pour moi.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y en a qui sont, comme moi, chez PHPNET ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui je te l'avais conseillé.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ed62 | http://www.free-web-space-finder.com/ <<< Lien mort edit : http://www.guide-hebergeur.fr/ <<<< Site bourrée de lien mort et d'offre périmé re-re-edit : Help Me : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3677_1.htm Message édité par ed62 le 08-12-2008 à 19:07:14 |
Ch'DUP | des retours de personnes hebergeants leur site chez oxito ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 13:42:12 Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 14:14:34 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tout ça, c'est faisable, mais faut tout configurer.
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 19:42:58
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 15:59:30
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bonjour, Je suis en train de bosser sur un projet de calcul distribué pour la simulation d'un écosystème (voir par ici pour ceux que ça intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 6989_1.htm ) Je cherche pour faire tourner le bouzin un hébergeur proposant un serveur ftp permettant de gérer les connexions de plusieurs personnes en simultané, avec des volumes de transfert dans les deux sens de l'ordre de 200 à 500 Mo par jour. L'espace disque utilisé en revanche est assez faible (300 Mo pour le moment). Si c'est gratuit ça me va, si il faut payer un peu je veux bien... des conseils ? Message édité par hephaestos le 28-01-2009 à 18:26:29 |
3Phach4 ... |
Positiviste Reaction Apathique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 24-02-2009 à 18:53:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
berlo dubitatif |
Il me fallait notamment : J'ai fait un script php d'essai (création d'image à partir de valeurs stockées dans la base de donnée) Mais premières impressions sont :
Au départ je pensais faire un dédié, j'ai essayé à la maison et sur gandi, mais c'est quand même beaucoup de soucis et il faut bien toucher sa bille, un bon mutualisé pour l'instant ça me va mieux. Par contre, je ne peux gérer les comptes ftp par formulaire.. Message édité par berlo le 24-02-2009 à 20:11:30 |
3Phach4 ... | sur un dédié, le support c'est toi ! personne va t'aider à installer ou à maintenir ta machine pour ne pas qu'elle se fasse hacker ! et si ca arrive, le responsable c'est toi.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
moystard |
Eric B | je cherche depuis des années un hébergeur pour une gallerie photo, cad avec bcp d espace disque, sans avoir besoin de n adresses mails and co. En effet, la majorité des hébergeurs en Europe offrent bcp de services qui ne me sont pas utiles mais limités à 2 ou 3GB, ou alors 15 ou 20€ par mois!
Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 12-05-2009 à 12:53:06 |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hebergement pour un blog | Free : hebergement et bas débit |
Hebergement serveur jeu | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc. | [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
Offres Net orange avec modem "classique" | Hébergement sur Forcis.com |
Hébergement compatible wildcard | rien ne marche ac mon hébergement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement |