Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement serveur jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement serveur jeu

n°302498
irving057
Je t'aime...
Posté le 14-08-2007 à 00:55:03  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais créer un serveur dédié pour le jeu trackmania qui tournera 24h/24h 7j/7j sauf que mon problème se pose au niveau de l'hébergement.
Je possède un compte free mais apparement il est impossible d'executer un fichier à distance...-_-
Ma question est simple existe t-il un hébergeur gratuit qui permet l'execution de .exe ?
 
Merci de vos réponses
 
irVing

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 00:55:03  profilanswer
 

n°302511
mikamika
Posté le 14-08-2007 à 08:50:12  profilanswer
 

irving057 a écrit :

Bonjour, je voudrais créer un serveur dédié pour le jeu trackmania qui tournera 24h/24h 7j/7j sauf que mon problème se pose au niveau de l'hébergement.
Je possède un compte free mais apparement il est impossible d'executer un fichier à distance...-_-
Ma question est simple existe t-il un hébergeur gratuit qui permet l'execution de .exe ?
 
Merci de vos réponses
 
irVing


Euh ce que tu décris est un serveur web et c'est impossible de mettre un serv tm desssus.
Il faut que tu puisse accéder à un vrai serveur comme dedibox chez free avec xp installé dessus ou un serveur mutualisé chez OVH par exemple sous linux et je ne pense vraiment pas que ça existe en gratuit.

n°302524
irving057
Je t'aime...
Posté le 14-08-2007 à 10:23:30  profilanswer
 

Oui donc j'ai autant mettre on vieille ordi en serveur et puis c'est régler.
Merci quand même ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement serveur jeu

 

Sujets relatifs
hébergement mutualisé et serveur dédiécrée un serveur d'hebergement
serveur dedie ovh et creation d'hebergementdocumentation sur hebergement serveur
Plus de sujets relatifs à : Hebergement serveur jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR