Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Voyant WiFi Clignotant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyant WiFi Clignotant

n°314077
LuMii
Posté le 01-09-2007 à 14:22:44  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une Livebox Inventel, avec un ordinateur connecté en WiFi. Seulement j'ai un probleme : Le voyant WiFi clignote de maniere permanente... Je ne sais pas d'ou cela vient, quelqu'un pourrait m'aider?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 14:22:44  profilanswer
 

n°336193
jobu68
Posté le 06-01-2008 à 02:24:21  profilanswer
 

LuMii a écrit :

Bonjour, j'ai une Livebox Inventel, avec un ordinateur connecté en WiFi. Seulement j'ai un probleme : Le voyant WiFi clignote de maniere permanente... Je ne sais pas d'ou cela vient, quelqu'un pourrait m'aider?
 
Merci d'avance


n°336237
calmos
Posté le 06-01-2008 à 14:00:24  profilanswer
 

et l'autre ordi, peut se connecter en Wifi?
 

n°336307
Ruliane
Posté le 06-01-2008 à 21:29:02  profilanswer
 

LuMii a écrit :

Bonjour, j'ai une Livebox Inventel, avec un ordinateur connecté en WiFi. Seulement j'ai un probleme : Le voyant WiFi clignote de maniere permanente... Je ne sais pas d'ou cela vient, quelqu'un pourrait m'aider?
 
Merci d'avance


Je vois pas où est le problème  [:airforceone] Peut-être que les Livebox c'est comme ça...


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°336314
ViMx
Modérateur
Posté le 06-01-2008 à 21:48:27  profilanswer
 

Topic Livebox.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Voyant WiFi Clignotant

 

Sujets relatifs
Wifi ad hoc XP/VistaConnexion wifi possible sur pleins de réseaux sauf celui voulu...
[RESOLU]Réseau Wifi : PC fixe XP <-> routeur <-> portable VistaEchec connexion Wifi (Paramètres sécurité)
Wifi à sens unique...ben tiens!2,4 gHz wifi? et ma souris logitech?
connexion internet pas possible en wifiBesoin d'information sur nouveau materiel wifi
problème de wifi ! ça ne marche plus et d'un seul coup...Modem WIFI 9telecom
Plus de sujets relatifs à : Voyant WiFi Clignotant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR