Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi à sens unique...ben tiens!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi à sens unique...ben tiens!

n°313987
DougZeHead
Posté le 31-08-2007 à 20:57:27  profilanswer
 

Salut,
j'ai une carte wifi sur mon portable qui ne posait aucun problème, mais depuis qqs jours je me connecte mais je ne reçois rien en retour (très peu de paquets d'octets en réception, pages ne s'affichant plus...). Je me suis mis à côté de la livebox avec le pc, ça ne change rien évidemment, et en passant par un cable ethernet ça marche nickel, j'ai bien accès à internet.
Une p'tite idée pour recupérer ma connexion wi-fi?  
Merci,bye :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 20:57:27  profilanswer
 

n°314017
gagou2201
Posté le 01-09-2007 à 00:19:29  profilanswer
 

Salut,
Tu te connectes avec le cryptage (WEP ou WPA, je ne sais plus ce qu'utilise la Livebox) avec ton Wifi?
N'y aurait-il pas eu un reset de ta livebox récemment qui aurait remis à zéro la liste des adresses mac autorisées (appelé associativité sur la livebox) ? Refais cette procédure dans le doute.


---------------
Feedback A/V
n°314441
DougZeHead
Posté le 03-09-2007 à 15:35:10  profilanswer
 

gagou2201 a écrit :

Salut,
Tu te connectes avec le cryptage (WEP ou WPA, je ne sais plus ce qu'utilise la Livebox) avec ton Wifi?
N'y aurait-il pas eu un reset de ta livebox récemment qui aurait remis à zéro la liste des adresses mac autorisées (appelé associativité sur la livebox) ? Refais cette procédure dans le doute.


 
en reconfigurant ma connexion ça marche.pourtant je pensais qu'il n'y avait eu aucun changement dans la config...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi à sens unique...ben tiens!

 

Sujets relatifs
2,4 gHz wifi? et ma souris logitech?connexion internet pas possible en wifi
Besoin d'information sur nouveau materiel wifiproblème de wifi ! ça ne marche plus et d'un seul coup...
Modem WIFI 9telecomConnexion puis déconnexion immédiate en wifi
se relier à internet en wifi : routeur ou point d'acces wifi ?achat antenne wifi de remplacement
capter signal wificomment transformer son PC en point accès wifi ,partager un dossier?
Plus de sujets relatifs à : Wifi à sens unique...ben tiens!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR