Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plus de TV en CPL avec Livebox.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de TV en CPL avec Livebox.

n°675925
kolbek
Posté le 18-06-2013 à 18:04:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila depuis toujours je suis en liaison entre ma livebox et mon décodeur avec des CPL (pas celles d'Orange) et tout ce passait bien.
 
Depuis ce matin l'image se fige totalement au bout de quelques instants.
 
Je me suis donc connecté entre la livebox et le décodeur par cable, et la aucun problèmes.
 
Je me suis rendu a mon magasin d'électronique au coin de la rue, ils m'ont prêté un jeu de CPL : même resultat qu'avec les miennes, ils m'ont également prêté un autre jeu de CPL : résultat identique...
 
Je suis un peu perdu... La seule chose que je peux dire c'est qu'il y a eu quelques petits travaux électriques dans la salle de bain ces derniers jours, mais c'est une autre pièce, et les travaux ne nos pas gros (pose de spots au plafond)...
 
Auriez vous des pistes pour m'aider ?
 
Merci.


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 18:04:31  profilanswer
 

n°676260
mini56
Posté le 20-06-2013 à 01:04:58  profilanswer
 

Bonjour,
Il faut savoir que si un disjoncteur différentiel à été installé sur ton installation électrique, il peut dégradé voir bloquer ta liaison CPL. Renseigne toi.
Cordialement Mini


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plus de TV en CPL avec Livebox.

 

Sujets relatifs
Question branchement CPLOuvrir tout mes ports - Livebox 2 Sagem
Adsl dans 3 appartements éloignés à partir d'une LiveBoxADSL sans TV
brancher deux pc a la liveboxprobleme avec switch 8 ports et livebox
[QST] Compatibilité entre différents CPL ?CPL et prises électriques.
[CPL] Skype marche, pas firefoxQuel CPL pour relier une livebox à son décodeur TV ?
Plus de sujets relatifs à : Plus de TV en CPL avec Livebox.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR