Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [QST] Compatibilité entre différents CPL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] Compatibilité entre différents CPL ?

n°671877
merhune
Posté le 02-06-2013 à 15:45:37  profilanswer
 

Hello,  
 
Suite au cramage d'un de mes deux boitier CPL en raison d'une manipulation foireuse sur une prise électrique, il me faut en acheter un nouveau (3 ports ethernet minimum) ou plusieurs nouveaux (1 port ethernet).  
 
J'avais acheté le kit dLAN® 500 AVtriple+ Starter Kit et je me demande si je dois forcément remplacer tous mes CPL (le défectueux et celui qui marche) pour des raisons de compatibilité ou si je peux acheter ce que je veux comme marque et l'associer avec le CPL qui me reste.  
 
Qqun aurait des données la dessus?  
 
Pour info, j'ai testé de mettre un dLAN® 200 AVsmart+ (1 seul CPL) pour voir si le réseau passait, mais c'était un fail.  
Pourtant:  
- le premier est "Compatible avec les adaptateurs dLAN® 500 et 200 AV (HomePlug AV)"  
- le second est "Compatible avec tous les adaptateurs devolo dLAN® 200 AV (HomePlug AV)".  
Donc les deux devraient être compatible...  
 
HELP...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 15:45:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [QST] Compatibilité entre différents CPL ?

 

Sujets relatifs
CPL et prises électriques.[CPL] Skype marche, pas firefox
problème de connexion CPL devolo avec les cpl de la NB6 de sfrRecherche les CPL les plus rapides :D
Problème de CPL - Solution du Filtre CPLLe "Hotspot SFR WiFi Public" m'a planté le reseau CPL !
CPL Wifi : questions techniquesRésolu
Aide de configuration réseau domestique Routeur + Livebox2 + CPL 
Plus de sujets relatifs à : [QST] Compatibilité entre différents CPL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR