Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Question branchement CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question branchement CPL

n°675648
aletor
Posté le 17-06-2013 à 11:41:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de votre expérience en cpl pour savoir si un branchement est possible.
Voici ce que je voudrais faire :
 
Je voudrais brancher la box internet à la TV dans une chambre avec la cpl émettrice.
Je voudrais brancher l'ordinateur dans la pièce voisine (juste séparée par un mur) avec le 1er récepteur.
 
Le hic se situe ici : il n'existe pas de prise de courant sur le mur dans la pièce ou je dois mettre l'ordi. Mon idée est de récupérer la prise de courant dans la chambre pour créer une prise pour l'ordi. Mais sachant que finalement la même prise servira d'un côté pour la box et de l'autre pour l'ordi, pensez vous que je puisse mettre les adaptateurs cpl et que ceux-ci vont fonctionner ?
 
Je voudrais également brancher 2 autres ordi dans deux autres chambres.
 
Donc, pour résumer 4 cpl dont deux qui passerait par la même prise (une de chaque coté du mur, la prise serait dédoublée).
 
Sinon, je suis aussi preneur de conseil en terme d'achat pour 4 prises cpl.


Message édité par aletor le 17-06-2013 à 11:44:51
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 11:41:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Question branchement CPL

 

Sujets relatifs
[QST] Compatibilité entre différents CPL ?CPL et prises électriques.
[CPL] Skype marche, pas firefoxproblème de connexion CPL devolo avec les cpl de la NB6 de sfr
Recherche les CPL les plus rapides :DProblème de CPL - Solution du Filtre CPL
Le "Hotspot SFR WiFi Public" m'a planté le reseau CPL !CPL Wifi : questions techniques
Question sur le teaming 
Plus de sujets relatifs à : Question branchement CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR