Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Repeteurs wifi pour webcams?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repeteurs wifi pour webcams?

n°993527
dauphin34
Posté le 06-10-2017 à 16:28:23  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
J'ai la freebox V6 et je désirerai équiper ma propriété de 2 (à 3) cameras extérieures. Or, le cablage par ethernet est impossible, je me rabats sur le wifi voir le cpl.
Or le wifi emis par ma freebox couvre difficilement la maison et donc quasiment pas l?extérieur.Je pensais donc m'équiper de répétiteur(s) wifi.Je me demande si cela fonctionne pour une ou des cams?à l'exterieur (même abrité). Un mix CPL/repetiteur est peut etre preferable?
Merci beaucoup!
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 16:28:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Repeteurs wifi pour webcams?

 

Sujets relatifs
Recherche récepteur wifi a/c- > Ethernet (sans émettre de borne wifi)Capter le wifi a 100-200 metre
répéteur Wifi: peut-il communiquer avec la box en RJ45 ?Appeler avec son mobile en passant par la box SFR via le wifi
Equivalent d'un liveplug wifi solo mais en gigabit ?impossible de me connecter a mon routeur wifi
pb wifi + freerouteur avec Timer wifi ??
Relier PC Portable en wifi sur switch ethernetMontées de ping et lenteurs avec installation CPL+Wifi Orange
Plus de sujets relatifs à : Repeteurs wifi pour webcams?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR