Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Recherche récepteur wifi a/c- > Ethernet (sans émettre de borne wifi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche récepteur wifi a/c- > Ethernet (sans émettre de borne wifi)

n°993414
j0nathanfr
Posté le 05-10-2017 à 22:56:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je suis à la recherche d'un récepteur WiFi (compatible N/ac) qui récupére mon WiFi existant et qui le renvoie en Ethernet afin d'y brancher mon ordinateur. (port Gigabits si possible).
 
Mais dans tout ça, je veux pas que ce récepteur me renvoie une borne WiFi comme un répéteur (pas envie d'avoir des ondes wifi en plus à mes pieds =D).
 
Ou sinon si cela existe, ça serait d'acheter un répéteur WiFi avec l'option de désactiver la borne WiFi qui émet cette nouvelle borne que je ne veux pas :-/
 
J'ai vu qu'il y avait du matos sous forme de prise CPL ou de routeur... Si possible avec 2 ports Ethernet en sortie.
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci,
Cordialement,


Message édité par j0nathanfr le 05-10-2017 à 23:03:40
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 22:56:49  profilanswer
 

n°993435
grotius
Posté le 06-10-2017 à 08:17:10  profilanswer
 

Pas mal de point d acces ont cette fonction regarde chez tplink cela doit exister en ac

n°993485
j0nathanfr
Posté le 06-10-2017 à 11:41:16  profilanswer
 

grotius a écrit :

Pas mal de point d acces ont cette fonction regarde chez tplink cela doit exister en ac


 
Oui, merci. Mais j'ai cherché justement sur plusieurs marques comme TP-LINK ou NETGEAR. Mais je ne trouve malheureusement pas l'option qui permet de désactiver la borne WiFi. Cela n'est pas notifié dans les descriptions.

n°993504
grotius
Posté le 06-10-2017 à 13:28:39  profilanswer
 
n°993669
j0nathanfr
Posté le 08-10-2017 à 00:47:06  profilanswer
 

Pour info je me suis tourné vers ce produit : Netgear EX6400-100PES Répéteur Wi-Fi AC1900 Gigabit
 
Il permet bien de désactiver la borne wifi et de recevoir juste internet par le port Ethernet.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Recherche récepteur wifi a/c- > Ethernet (sans émettre de borne wifi)

 

Sujets relatifs
Capter le wifi a 100-200 metrerépéteur Wifi: peut-il communiquer avec la box en RJ45 ?
Appeler avec son mobile en passant par la box SFR via le wifiEquivalent d'un liveplug wifi solo mais en gigabit ?
impossible de me connecter a mon routeur wifipb wifi + free
Recherche répetiteur qui ne double pas le réseaurouteur avec Timer wifi ??
Relier PC Portable en wifi sur switch ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Recherche récepteur wifi a/c- > Ethernet (sans émettre de borne wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR