Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb wifi + free

n°992689
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 28-09-2017 à 22:33:07  profilanswer
 

hello

 

gros pb wifi aujourd'hui.
hier soir, tout allait bien, mais depuis ce matin, mes 2 pcs portables ne peuvent plus accéder au wifi : "non connecté, aucune connexion n'est disponible"
Le truc bizarre c'est que j'accède tjrs au wifi avec mes téléphones !?

 

j'ai vérifié s'il n'y avait pas un pb de NRA,  rebooté la freebox (v5), j'ai mis à jour les drivers de la carte wlan (branché en ethernet), j'ai vérifié les paramètres sur le compte free, évidement tenté la résolution de pb windows, mais rien. Je comprends pas pour le coup................ :??:

 

alors si qq'un à le soupçon d'un début d'idée, je prends! :jap:

 

Edit : Je m'aperçois à l'instant que je suis dans la catégorie "réseaux pro", alors si un admin veut bien la décaler, merci :jap:


Message édité par cooltiti le 28-09-2017 à 22:34:37

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 22:33:07  profilanswer
 

n°992690
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-09-2017 à 10:52:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débridage Free Wifi ?probleme wifi FREE uniquement en download (mac)
Boite Mail principale chez Free inacessible sur HotSpot wifi Gratuit.probleme connexion free wifi à distance
wifi free perturbéProbleme avec wifi et Play Store android chez free
Problème de connection ethernet depuis l'activation de la wifi / Freehotspot free wifi
Comment sécuriser un réseau free wifi "public"Impossible de se connecter à Free Wifi
Plus de sujets relatifs à : pb wifi + free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR