Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pack CPL probleme de liaison avec Orange TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack CPL probleme de liaison avec Orange TV

n°461175
kinou69
Posté le 15-05-2010 à 19:05:35  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai installé un pack CPL 85mbps (2prises), relié à ma live box et connecté aux prises de courant et au décodeur orange mais la télévision ne passe pas, savez-vous pourquoi, merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 19:05:35  profilanswer
 

n°461180
kinou69
Posté le 15-05-2010 à 19:28:57  profilanswer
 

résolu merci

n°462721
mexicain05​71
Un pour tous.............
Posté le 27-05-2010 à 21:58:33  profilanswer
 

kinou69 a écrit :

Bonjour  
j'ai installé un pack CPL 85mbps (2prises), relié à ma live box et connecté aux prises de courant et au décodeur orange mais la télévision ne passe pas, savez-vous pourquoi, merci


 
 
Bonsoir, Voilà peut-être une réponse qui solutionnerait ton PB : La réponse à un message adressé à la Société Devolo qui m' a adressée ce message le jour même de ma question: (tout d' abord leur réponse, et ensuite ma question )
 
 Cher Monsieur XXXXX
pour pouvoir avoir simultanement l'internet et  la télevision, il est necessaire d'utiliser deux réséaux  
dLAN avec des mots de passes différents.  
En effet vous avez sur votre Livebox, deux sorties differentes: une sortie pour PC (rouge) et une  
sortie TV (jaune).
La sortie rouge de votre Livebox et vos PC doivent être reliés par les adaptateurs Dlan avec mot de
 passe x ( soit réseau x) sur le réseau electrique.
La sortie jaune de votre Livebox et votre décodeur TV doivent être reliés par deux adaptateurs  
Dlan  y (soit la paire y) sur le réseau electrique.
Vous pouvez faire la configuration de la manière suivante:
branchez les appareils dLAN d'une paire s.v.p côte à côte dans une prise multiple sans protection  
contre les surtensions et désactivez tous les firewalls. Relier ainsi un appareil dLAN avec  
l'ordinateur et démarrer le dLAN assistant de configuration. L'appareil branché à l'ordinateur est  
automatiquement reconnu. Veuillez ajouter ainsi les autres appareils dLAN par l'entrée du  
Security-ID (l'orthographe exactement comme marqué sur l'appareil).  
Vous pouvez ainsi brancher les appareils aux places souhaitées à l'alimentation de courant et  
vérifier le taux de connection avec le microlink informer.
Faites la même chose avec la deuxième paire.
Salutations cordiales
Dirk Heckel
 
Votre devolo Support Team
Répondez s.v.p. sur cet email sans changer le sujet  
- cela simplifie le traitement des emails.
Citez s.v.p. toujours l'historique d'email complet.
 
***********************************************************************
Votre message:
>Bonjour, j' ai une question simple concernant vos prises CPL dLAN 200 AVsmart+ .
>Sur le sch�ma, (en pi�ce jointe) de mon installation, Je voudrai savoir si il est possible de brancher sur la prise CPL n� 1, � la fois le cable ethernet (prise rouge de la livebox) pour mon PC � l' �tage, et un cable ethernet (prise jaune de la livebox) pour le d�codeur TV  orange  pour une autre pi�ce.  
>L' utilisation d' un switch ethernet me permettrait, je pense, de r�aliser ce branchement, mais la question est de savoir si les deux signaux diff�rents (internet et TV) peuvent �tre achemin�s correctement par l' interm�diaire de la  prise CPL n�1, aux deux prises distinctes, internet sur mon PC pour la prise n�2, et T�l�vision via le d�codeur Orange pour la prise n�3, sur le m�me r�seau �lectrique ?.
>J' ai beau consulter des forums, je n' arrive pas � trouver la r�ponse � cette question.  
>J' ai penser utiliser deux paires de vos prises, mais d�j� je ne dispose pas d' une deuxi�me prise murale a proximit� de ma Livebox, et je ne sais pas si cette configuration fonctionnerait, la question des deux signaux diff�rents se posant aussi, dans ce cas l�.
>J' esp�re ne pas avoir �tait trop confus, et vous serai reconnaissant si vous pouviez me fournir une r�ponse (pas trop technique SVP...) Merci, bonne soir�e � vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pack CPL probleme de liaison avec Orange TV

 

Sujets relatifs
Problème de nom de domaine et hébergement[RESOLU] Création de ligne ADSL : orange ou Free ?
Probleme avec le reboot de ma freebox et ma connexion wifi[RESOLU] Probleme connection wifi !
CPL sur Libebox disparuProblème WiFi Freebox - clé wifi Netgear WG111 v3
Etrange problème...wifi se déconnecte lors d'écoute radio ![ORANGE] Résil. abonnement tel. mais pas internet
Problème LiveBox / Prise Test FTProblème CPL
Plus de sujets relatifs à : Pack CPL probleme de liaison avec Orange TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR