Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème de nom de domaine et hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de nom de domaine et hébergement

n°461045
guigui71
Posté le 14-05-2010 à 15:48:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un nom de domaine chez bookmyname (online) : toto.net
J'ai un hébergement chez OVH avec un nom de domaine : truc.net
 
Le truc.net m'intéresse plus. Je ne sais pas si je peut résilier ce nom de domaine en gardant l'hébergement.
 
Mais j'aimerais surtout faire pointer toto.net à la place.
 
Mais voila si je me déplace dans le site je garde dans la barre de mon navigateur "toto.net" et non par exemple toto.net/page1.html
 
Que faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 15:48:36  profilanswer
 

n°461052
aideinfo
Posté le 14-05-2010 à 16:19:21  profilanswer
 

(D2jà, il manque la négation à "m'intéresse plus". Dans ce cas, tu perds le sens.)
 
Il suffit que tu ne renouvelles pas truc.net (sauf si c'est un package, il peut y avoir des conditions spécifiques, à voir dans les CGV ou avec OVH). Une fois expiré, il sera à nouveau disponible.
Pour toto.net, il faut soit ajouter dans le DNS actuel l'IP de ton serveur chez OVH (données fournies par OVH), soit le faire pointer vers les DNS d'OVH. Ensuite, tu ajoutes toto.net dans ton panel OVH en le faisant pointer au bon endroit.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°461068
guigui71
Posté le 14-05-2010 à 17:41:13  profilanswer
 

Citation :

Pour toto.net, il faut soit ajouter dans le DNS actuel l'IP de ton serveur chez OVH (données fournies par OVH), soit le faire pointer vers les DNS d'OVH. Ensuite, tu ajoutes toto.net dans ton panel OVH en le faisant pointer au bon endroit.


 
Ensuite la redirection de mes mails xxx@toto.net ainsi que les redirection web site_test@toto.net se feront depuis l'administration de OVH si je comprend bien? Les paramètres de bookmuname seront à refaire sur OVH?

n°461075
aideinfo
Posté le 14-05-2010 à 19:28:01  profilanswer
 

Pour les mails, il faut ajouter dans les DNS les enregistements MX d'OVH.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème de nom de domaine et hébergement

 

Sujets relatifs
[Conseils] - Mise en place d’une solution d’auto-hébergementProbleme avec le reboot de ma freebox et ma connexion wifi
[RESOLU] Probleme connection wifi !Problème WiFi Freebox - clé wifi Netgear WG111 v3
Etrange problème...wifi se déconnecte lors d'écoute radio !Problème LiveBox / Prise Test FT
Problème CPL[Wifi / Rj 45 / Pont] Problème pont wifi/RJ45
Problème bizarre avec FirefoxProblème de la carte wifi BCM943225HM 802.11n
Plus de sujets relatifs à : Problème de nom de domaine et hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR