Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547

n°556219
Master of ​Ceremonies
I've always been mad
Posté le 22-12-2011 à 15:00:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté la DWA 547 récemment, le problème c'est que quand j'installe le pilote de la carte ça m'installe en même temps Connect Wizard qui permet de gérer la connexion wifi, et avec ce logiciel je suis obligé de me connecter à chaque fois que je redémarre mon ordi, donc y a t-il un moyen pour que la connexion se fasse automatiquement?
 Ou alors faut-il que je passe par windows pour configurer la connexion wifi, mais comment? Ca a toujours été laborieux ce genre de choses avec moi.
Je suis sous XP.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 15:00:12  profilanswer
 

n°556226
Master of ​Ceremonies
I've always been mad
Posté le 22-12-2011 à 15:44:43  profilanswer
 

Problème résolu, la connexion automatique sans fil était désactivée au niveau des configs services. Tout va bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547

 

Sujets relatifs
Extension réseau rj45 avec wifiMaudite WIFI Clé hercules N150 !!!
detection carte wifi WL-107GPb connexion freebox > Clés Wifi Hercules N USB Mini
Aide pour réaliser mon réseau wifi avec windows 7 stater [RESOLU]Signal du reseau wifi faible
D-Link DNS 325 ou Synology DS212j ?Numéricable Netgear CG3100L problèmes Wifi [Résolu]
[Avis] D-Link DIR-685 
Plus de sujets relatifs à : Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR