Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  detection carte wifi WL-107G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detection carte wifi WL-107G

n°555705
Kintetbere
Posté le 18-12-2011 à 22:56:33  profilanswer
 

Bonjour, (ou bonsoir)
J'ai récupéré un vieux pc (nec versa note vxi) avec une carte wireless de chez asus : wl-107g (ieee 802.11g).
J'ai le cd d'installation des drivers, mais ca ne fonctionne pas.  
En vérifiant dans le gestionnaire de périphérique ("les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés" et "l'assistant n'a pas pu trouver le logiciel ..." ). Pourtant j'ai installé le cd fourni avec la carte mais le pc dit qu'il ne les trouve pas sur le cd.  
J'ai fait une recherche sur tout-les-drivers.com et j'ai retrouvé exactement les meme que j'ai sur le cd. :-s
je ne sais pas comment m'en sortir.
Pouvez vous m'aider?
 
------
PS : le pc tourne sous XP pro, j'ai trouvé un sujet +/- similaire mais c'était avec un autre OS que windows
 
Un grand merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 22:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  detection carte wifi WL-107G

 

Sujets relatifs
Pb connexion freebox > Clés Wifi Hercules N USB MiniAide pour réaliser mon réseau wifi avec windows 7 stater [RESOLU]
Alfa 300 Mbps ou carte 450 MbpsSignal du reseau wifi faible
Numéricable Netgear CG3100L problèmes Wifi [Résolu]help wifi :'(
Cherche meilleur routeur wifi haut débit du marché ? Connexion 100mégaWifi: installation, amplification...
probleme connexion a free wifi et sfr wifiProblème avec un réseau WIFI
Plus de sujets relatifs à : detection carte wifi WL-107G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR