Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter apres reglage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter apres reglage

n°352054
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 29-03-2008 à 08:24:47  profilanswer
 

Bonjour, alors pour expliquer ma situation je suis en appart et je squate le wifi d'un potte au dessu de chez moi, mais voila ce potte est parti en vacance pendant 2 semaines, et moi comme un petit malin j'ai essayé de modifier 2/3 reglages du Wifi pour m'y connecter plus vite (avec sa permition  :ange:  :ange:  ) : J'ai forcé le mode 54mb/s dans les reglage avancé, avant il etait en automatique... :pfff:   Il a un routeur Thomson (je ne sait pas quel model :s) et depuis hier je ne peu plus m'y connecter, le wifi est pourtant bien detecter sans clef d'acces mais impossible de m'y connecter et windows ne me propose evidement auccune solution a mon probleme !  :lol:  
Donc j'aimerai bien savoir comment je peut faire pour "forcer" la connection depuis mon ordi, sachant que je ne peu plus acceder a l'interface d'administration (est ce que je peu y acceder depuis un autre PC avec une ip publique ce serai parfait ?!)
Je vous remercie d'avance !!


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 08:24:47  profilanswer
 

n°352067
ViMx
Modérateur
Posté le 29-03-2008 à 11:11:02  profilanswer
 

Je pense que tu vas attendre que ton ami revienne.
 
On ne va pas t'aider à forcer quoi que ce soit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter apres reglage

 

Sujets relatifs
Acces impossible microsoft.com hotmail.com en wifi !!!Connection a TOUS les serveur impossible
Impossible de se connecté magré connexion activeXP met du temps à se connecter au réseau WiFi
Déconnection et reconnection impossibleActivation Wifi impossible mais carte OK
Impossible de joindre mon domaine.NC > impossible d'accéder au web par IE si le pc rest trop allumé
Impossible de desactiver ma connectionProbleme impossible de mettre 2 ordi sur internet
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter apres reglage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR