Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NC > impossible d'accéder au web par IE si le pc rest trop allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NC > impossible d'accéder au web par IE si le pc rest trop allumé

n°350933
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 23-03-2008 à 11:20:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que je suis sous Noos/Numericable, lorsque j'allume mon pc le matin et que vers 14/15h je repart dessus, impossible d'accéder au web par IE ou FireFox, je n'ai pas de message d'erreur mais la page ne se charge pas ... comme si elle etait lente a charger... pourtant je n'ai aucun logiciel de telechargement et Messenger fonctionne ...
 
J'ai eu pendant longtemps le pb du "sysfader.exe" qui m'enpéchait d'accéder a IE voir meme d'eteindre mon pc s'il restait trop allumé ! j'ai suivi un tuto sur le web et maintenant mis a par IE qui n'accede pas au web le reste marche bien !
 
Quand je fais un IP config RAS j'ai tout !
Je suis sous bitdefender
Win XP Pro légal avec toutes les MAJ  
Aucun logiciel de P2P...
 
Je ne vois pas d'ou vient le pb ! merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 11:20:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NC > impossible d'accéder au web par IE si le pc rest trop allumé

 

Sujets relatifs
Impossible de desactiver ma connectionProbleme impossible de mettre 2 ordi sur internet
Impossible d'ouvrir les ports de ma aliceboxImpossible de voir les pages web
PC portable wifi ne voit pas imprimante wifi si allumé avant celle-ciimpossible de me connecter à malekal.com
[Resolu] Accès impossible à certains sites internet.[résolu]impossible partage connexion internet par réseau entre 2 pc
Impossible d'accèder a certains sites 
Plus de sujets relatifs à : NC > impossible d'accéder au web par IE si le pc rest trop allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR