Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection a TOUS les serveur impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection a TOUS les serveur impossible

n°351648
crash59123
Posté le 26-03-2008 à 23:08:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un énorme problème, dans tous mes jeux (counter strike, call of duty 2...) les jeux ne peuvent pas se connecter a la liste des serveurs, pourtant dans steam je peu actualiser et avoir la liste des serveurs sans problème mais un erreur se produit une fois cs lancer a la connection du serveur. En plus tous les programme avec les mise a jour automatique (logitech SetPoint...) on également une erreur a la connection au serveur.
Windows live messenger, firefox, emule et les téléchargement fonctionnent normalement.
Je posséde un modem SpeedTouch 530 avec un Switch ethernet D-Link 5 port pour partager la connection sur 2 PC.
J'espére que vous pourai m'aider :)
 
ps:Je sais pas trop dans quel section il fallait poster car je ne sais pas si c'est uh probléme de configuration du réseau ou windows ou autre.


Message édité par crash59123 le 26-03-2008 à 23:08:44
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 23:08:24  profilanswer
 

n°351653
ViMx
Modérateur
Posté le 27-03-2008 à 00:06:01  profilanswer
 

Arrête le p2p, ça ira mieux.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection a TOUS les serveur impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecté magré connexion activePossibilité de stockage de MP3 perso sur serveur Free ?
Réseaux interne entre 2 PC (sans serveur)Déconnection et reconnection impossible
Activation Wifi impossible mais carte OKImpossible de joindre mon domaine.
NC > impossible d'accéder au web par IE si le pc rest trop alluméTutoriels DNS (Serveur de noms)
Impossible de desactiver ma connectionServeur audio: Connection impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Connection a TOUS les serveur impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR