Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnection et reconnection impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnection et reconnection impossible

n°351192
Turtle7600​0
Posté le 24-03-2008 à 18:13:09  profilanswer
 

Voila depuis quelques temps j'ai un souci, quand je suis sur le net (forums ou autres) il arrive que la page internet soit super longue à charger, au bout d'un moment je suis déconnecté et impossible de me reconnecter je dois redémarrer mon pc. Le code de l'erreur est 721 j'ai regardé mais c'est bizarre puisque cela semble venir de mon pc.
Quelqu'un à une idée?
Sachant que dans les réglages de ma connection j'ai mis dans délais avant de raccrocher "Jamais" etc...Enfin tout le truc pour ne pas que cela déconnecte et en plus ça rappelle si jamais ça deconnecte.
J'ai bien pensé à une clef de registre défaillante ou modifiée par un malware ou trojan ou virus (je ne sais pas comment on appelle ça lol désolé).
J'ai déja eu se problème et pour le regler j'ai formaté mais bon je ne vais pas faire que ça s'il y a une autre alternative.
Dernière chose ce problème n'est pas systèmatique mais peut m'arriver sur n'importe quel site internet ou forum. Je joue aussi en réseau à un mmo et apparement là aucun souci.
En espérant trouver ici quelques avis éclairés ;)  
 
Pour info ma config est:
Athlon64 3000+
2go de ram kingston (ddr400 pc3200)
2 disques durs 160 go sata
Carte graphique 256mo ddr
Et je n'ai pas de logiciel de téléchargement.
Sachant qu'avant il y a environ 2 ou trois mois tout fonctionnait nikel.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 18:13:09  profilanswer
 

n°351194
ViMx
Modérateur
Posté le 24-03-2008 à 18:17:03  profilanswer
 

Qu'appelles-tu "déconnecté" ? Desynchro ? Perte de connection au réseau local ? D'ailleurs quel techno ? ADSL ? Câble ? Quel modem ? Quel moyen de raccordement du PC au modem ?
 
Bref sois plus précis sur la config de ta connexion ...

n°351205
Turtle7600​0
Posté le 24-03-2008 à 19:48:38  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Qu'appelles-tu "déconnecté" ? Desynchro ? Perte de connection au réseau local ? D'ailleurs quel techno ? ADSL ? Câble ? Quel modem ? Quel moyen de raccordement du PC au modem ?
 
Bref sois plus précis sur la config de ta connexion ...


 
Perte de connection internet, je ne peux plus aller sur internet ni voir mes mail avec outlook ni me connecter à msn, donc plus de connection internet, pas de désynchro du modem, Donc c'est de l'adsl 512k (j'habite a la campagne je ne peux pas avoir plus de débit) modem speedtouch usb (celui qu'on appelait la raie verte) raccordé à un usb2 avec drivers usb2 à jour, FAI neuf cegetel, Windows xp pro sp2.

n°351207
ViMx
Modérateur
Posté le 24-03-2008 à 19:53:22  profilanswer
 

Au moment où tu perds ta connexion, y-a-t-il une ou plusieurs led qui clignote sur le modem ?

n°351242
Turtle7600​0
Posté le 25-03-2008 à 04:14:37  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Au moment où tu perds ta connexion, y-a-t-il une ou plusieurs led qui clignote sur le modem ?


 
Ca vient de me le refaire à l'instant donc j'ai redémarré mon pc, aucune des deux leds ne clignotait au moment de la deconnection, tout était allumé comme si tout allait bien vraiment étrange ce truc.


Message édité par Turtle76000 le 25-03-2008 à 04:15:22
n°351657
Turtle7600​0
Posté le 27-03-2008 à 01:33:20  profilanswer
 

Problème résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnection et reconnection impossible

 

Sujets relatifs
Activation Wifi impossible mais carte OKImpossible de joindre mon domaine.
NC > impossible d'accéder au web par IE si le pc rest trop alluméImpossible de desactiver ma connection
Probleme impossible de mettre 2 ordi sur internetImpossible d'ouvrir les ports de ma alicebox
Impossible de voir les pages webimpossible de me connecter à malekal.com
[Resolu] Accès impossible à certains sites internet.[résolu]impossible partage connexion internet par réseau entre 2 pc
Plus de sujets relatifs à : Déconnection et reconnection impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR