|
Auteur | Sujet : [TU] Wifi Mesh (Deco, Orbi, Asus...) |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
Message édité par lovingbenji le 25-07-2017 à 15:44:33 --------------- Chic not Geek |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2017 à 15:27:37 ![]() ![]() |
capatin | Y'a le nouveau TP-Link Deco M5 aussi --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
doum Mentalita nissarda |
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2017 à 21:53:11 ![]() ![]() |
rexet | Oui le dernier firmware est instable pour beaucoup de monde : les satellites perdent la connexion avec le routeur et l'ensemble perd aussi la connexion internet. Certains ne rencontrent aucun problème avec ce firmware mais pour ma part c'est invivable là : mon Orbi ne sert à rien actuellement et je commence à perdre patience quant à l'arrivée d'un patch. --------------- Feedback Achat/Vente |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Comment as tu géré ces histoires de plages IP spécifiques au Wifi avec ta box ? T'es en mode pont ou routeur ? --------------- Chic not Geek |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado | Après, si vous avez juste votre boîtier TV branché sur la box, et tout le reste sur le réseau Google, qu'est-ce qui vous coince ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
rexet | Après plus de 2 mois d'attente, nouveau firmware V2.0.0.72 pour Orbi.
rexet |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Si des gens intéressés je vends mon système Orbi à bon prix :
Mdkart Marchand de sable |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Je confirme. Je n'ai comparé le Google Wifi qu'au WiFi des box et autres routeurs traditionnels, il est beaucoup plus efficace en couverture comme en débit. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Pas de souci pour moi, tout mon réseau est géré par les Google WiFi, je n'ai pas de boîtier TV. |
Wolfman Lobo'tomizado | Pareil. J’ai tout passé à l’interieur du réseau GWifi. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Vous avez aussi remplacé la box ? Ou vous la gardez en modem ? --------------- Chic not Geek |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | J'ai la fibre et la livebox sert uniquement de modem, en effet. |
cmdc |
Message édité par cmdc le 20-10-2017 à 12:33:29 |
Mitch2Pain | drap' Si j'ai bien compris: Question: est ce que le(s) satellite(s) communique(nt) avec l’émetteur WiFi principal en WiFi ou en RJ45 ? J'ai tout câblé gigabit chez moi, je trouverai vraiment dommage de faire communiquer les différents AP Wifi en wifi (il est même probable qu'ils ne parviennent pas du tout à communiquer vu l’épaisseur des murs). Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2017 à 16:39:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |