Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Netgear wnr2000 Réglage contrôle parental Génie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Netgear wnr2000 Réglage contrôle parental Génie

n°959505
itsmee99
Posté le 20-01-2017 à 15:40:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 15:40:32  profilanswer
 

n°959506
itsmee99
Posté le 20-01-2017 à 15:43:48  profilanswer
 


j'ai fait l'acquisition d'un routeur Netgear WNR2000 essentiellement dans le but de paramétrer un contrôle parental pour mes enfants et éviter une guerre quotidienne quant à leur utilisation abusive...
Je me rends compte que le logiciel Genie est loin d'être intuitif. Je n'arrive pas à trouver une solution pour déterminer des plages horaires permettant / ou pas l'accès internet pour certaines tablettes pc et autres téléphones.
J'étais chez SFR et ces fonctions étaient natives sur la box, mais venant de passer chez Free avec la box Crystal, malheureusement rien n'est prévu ni possible à ce niveau.Si quelqu'un saurait me dire si d'une manière une ou autre cela est possible avec Genie, ou encore par un autre biais (installation d'un logiciel open source?) ou si je n'ai plus qu'à rapporter le routeur au magasin...
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Netgear wnr2000 Réglage contrôle parental Génie

 

Sujets relatifs
IP Routeur/modemProblème de connexion entre routeur et répéteur WiFi
Problème de connexion entre routeur et répéteur WiFiRouteur bloque groupement residentiel ou freeze de la télé
Routeur Dual WAN, solutions pour l'augmentation de débit?choix routeur derrière freebox revolution
Perte de paquets et débit sur routeur Netgear Nighthawk R7000Configuration routeur et DNS
Quel routeur pour controle parental avancé ? 
Plus de sujets relatifs à : Routeur Netgear wnr2000 Réglage contrôle parental Génie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR