Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

*** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL

n°244786
F18
Posté le 20-06-2003 à 23:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fantome a écrit :

quelqu un peut me dire si le 94 est passer ne zone freebox ?
plus particulierement Villeneuve St Georges
 
SVP :jap:


 
j'habite dans 94 et je suis à l'etape 4 en gras et 5 en rouge pour le degroupage free. :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 23:56:47  profilanswer
 

n°244787
F18
Posté le 20-06-2003 à 23:58:21  profilanswer
 

fantome a écrit :

http://adsl.free.fr/degroup/94.gif
 
 
:cry:
 
 
je suis meme pas en cours de degroupage :(


 
pour quoi t'est dans quelle ville ?
 
moi c'est en cour

n°244788
F18
Posté le 21-06-2003 à 00:01:11  profilanswer
 

goran a écrit :

Moi 1 semaine pour recevoir le mail de confirmation et depuis 1 semaine que je suis bloqué à l'étape 2.
 
J'espère que les étapes suivantes vont plus vite.


 
demain ca va faire une semaine que j'ai reçu l'email

n°244789
Fantome
MrPurple
Posté le 21-06-2003 à 19:06:10  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
j'habite dans 94 et je suis à l'etape 4 en gras et 5 en rouge pour le degroupage free. :hello:  

ils font toujours pas villeneuve saint georges :cry:

n°244790
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-06-2003 à 06:38:52  profilanswer
 

drapeau

n°244791
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 26-06-2003 à 09:01:52  profilanswer
 

et pour maisons alfort c pour bientot j espere ! :d

n°244792
F18
Posté le 26-06-2003 à 09:41:26  profilanswer
 

fantome a écrit :

ils font toujours pas villeneuve saint georges :cry:


 
arrete de rever samedi ca va faire 2 semaine et j'ai toujours pas changer d'etape
 

n°244793
Fantome
MrPurple
Posté le 26-06-2003 à 12:58:48  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
arrete de rever samedi ca va faire 2 semaine et j'ai toujours pas changer d'etape
 
 

moi je usi stoujours chez Wanadoo, j attend le degroupage pour me lancer chez Free


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°244794
Fantome
MrPurple
Posté le 29-06-2003 à 13:56:48  profilanswer
 

question....
 
est ce que Free va refusé ma candidature, si la ligne de telephone est au nom/prenom de mon pere
et que l abo adsl et a mon nom/prenom
 
sachant que je porte quand meme le nom de mon pere (riez pas en disent que c est une evidence, moi j ai lutter pendant 4 ans pour le porter le nom de mon pere!)


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°244795
nikolai
Posté le 29-06-2003 à 13:58:16  profilanswer
 

Euh je crois que le demander de la ligne adsl free doit etre le titulaire de la ligne FT


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 13:58:16  profilanswer
 

n°244796
albatorx
Posté le 30-06-2003 à 14:03:11  profilanswer
 

ceux qui ont éffectué le changement de wanadoo à free, est ce que vs avez conservé votre adresse email wanadoo? si oui, arrivez vous à envoyer des mails avec? parce que moi, je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer... :??:

n°244797
matos666
Posté le 30-06-2003 à 14:23:48  profilanswer
 

Bah ca me parait logique qu'en résiliant wanadoo , il te resilis le mail aussi !!  :jap:  
 
Perso j'ai eu free en 2 semaines, j'ai installé en usb ca coupait je remet en ethernet là nikel depuis 72H (depuis samedi matin); l'apres midi je call wanadoo à 10€ la seconde, et leur demande de resilier ma connexion , il me dise bon ok pour fin juillet (en plus j'avais un bon de 80-45€ car il s'etait trompé le dernier mois de mon passage de 1024 à512 gratos , bref je vais me faire avoir de qq € mais ca vaut grave le coup) :)

n°244798
albatorx
Posté le 30-06-2003 à 14:26:18  profilanswer
 

non non, ils ne te résilient pas le mail si tu leur dit que tu passe en entrée libre rtc au lieu de résilier...du coup, tu garde ton mail et tu ne paye que tes communications si tu te connecte à wanadoo en rtc...mais puisque tu ne t'en servira jamais, tu garde ton mail gratos :D
edit : mon pb est résolu, il suffisait de mettre smtp.free.fr et non smtp.wanadoo.fr pr le courrier sortant :)
 
du coup, mon mail wanadoo marche parfaitement avec ma connexion free :)


Message édité par albatorx le 30-06-2003 à 14:27:08
n°244799
Fantome
MrPurple
Posté le 30-06-2003 à 20:39:46  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Euh je crois que le demander de la ligne adsl free doit etre le titulaire de la ligne FT

:'(


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°244800
Fantome
MrPurple
Posté le 30-06-2003 à 20:40:27  profilanswer
 

Meme si on joint au contrat un apapier signé du titulaire comme quoi il autorise cela ?


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°244801
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-06-2003 à 20:58:57  profilanswer
 

http://mon.adsl.chez.free.fr/inscr [...] ption.html
 

Citation :

Si la ligne n'appartient pas au contractant, ajouter l'autorisation/procuration du propriétaire.


 
Mais cette FAQ n'a rien d'officiel. Mieux vaut appeler Free pour s'en assurer.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°244802
magfred
Posté le 01-07-2003 à 15:28:42  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

http://mon.adsl.chez.free.fr/inscr [...] ption.html
 

Citation :

Si la ligne n'appartient pas au contractant, ajouter l'autorisation/procuration du propriétaire.


 
Mais cette FAQ n'a rien d'officiel. Mieux vaut appeler Free pour s'en assurer.


 
 [:acherpy]  [:magfred]  [:magfred]  [:magfred]  
 
 
Et c'est pas un troll, hein, je SUIS chez Free... mais voir écrit Free et appel téléphonique dans la même phrase ça me fait toujours [:yems93]


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°244803
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-07-2003 à 15:31:47  profilanswer
 

magfred a écrit :


 
 [:acherpy]  [:magfred]  [:magfred]  [:magfred]  
 
 
Et c'est pas un troll, hein, je SUIS chez Free... mais voir écrit Free et appel téléphonique dans la même phrase ça me fait toujours [:yems93]  


 
:/ c'est clair , c'est pour ça que passer chez eux, ça me rebute un peu

n°244804
magfred
Posté le 01-07-2003 à 16:48:59  profilanswer
 

En même temps, je suis chez Free depuis 2 ans (50h RTC puis ADSL 512) et pas de problèmes grâve... (touchons du bois :))


Message édité par magfred le 01-07-2003 à 16:49:19

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°244805
F18
Posté le 05-07-2003 à 05:44:54  profilanswer
 

fantome a écrit :

moi je usi stoujours chez Wanadoo, j attend le degroupage pour me lancer chez Free


 
je comprends pourquoi tu restes chez wanadoo
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118 [...] zdinternet   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°244806
Fantome
MrPurple
Posté le 05-07-2003 à 20:19:16  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
je comprends pourquoi tu restes chez wanadoo
 
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118 [...] zdinternet   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

en plus je supporte pas les peer to peer [:wam]
 
moi ce que je veux c est les newsgroup, et ces enculés de chez wanadoo ont bloqué les goupes les plus interraissants :cry:

n°244807
capitainx
Yatta !!
Posté le 07-07-2003 à 14:12:02  profilanswer
 

J'ai l'impression que je suis chanceux moi...  
j'ai envoyé mon inscription à free 1024 y'a 1 peu plus d'une semaine, et j'en suis à l'etape 5 (ma freebox devrai arriver aujourd'hui)
Une fois qu'on a recu la freebox on peut se connecter tt de suite ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°244808
magfred
Posté le 07-07-2003 à 14:32:16  profilanswer
 

Non, malheureux !!!
 
Faut attendre 1 an...  [:magfred]


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°244809
F18
Posté le 07-07-2003 à 20:42:37  profilanswer
 

fantome a écrit :

en plus je supporte pas les peer to peer [:wam]
 
moi ce que je veux c est les newsgroup, et ces enculés de chez wanadoo ont bloqué les goupes les plus interraissants :cry:


 
OK ! tu veux les newsgroup afin d'utiliser GRABIT ? :lol:  :lol:  :lol:

n°244810
Fantome
MrPurple
Posté le 08-07-2003 à 00:31:31  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
OK ! tu veux les newsgroup afin d'utiliser GRABIT ? :lol:  :lol:  :lol:  

A ton avis ? :whistle:

n°244811
capitainx
Yatta !!
Posté le 09-07-2003 à 15:43:11  profilanswer
 

J'ai recu ma freebox hier en moins de 10 jours    
 
Je branche le tout à 19h, j'ai les 2 voyants verts allumés, mais pas de connection au net. Comme dans le suivi je n'en suis qu'a l'étape 5, je me dis que c'est normal, et que ma connection n'est pas encore activée.
23h : comme par magie, un popup pour un site quelconque apparait sur mon pc, ma connection est active !
Premier test de telechargements : 250 ko/sec !    
Un peu plus tard dans la soirée, j'ai une legere coupure de quelques minutes, puis ca repart.
Par contre ce matin en me levant, ma connection n'etait plus active, elle s'est relancé quand j'ai redemarré le pc. Je soupconne le port usb de la freebox de faire des siennes (peut etre une option de mise en veille activée), si qqun a eu le meme probleme, qu'il me dise si il connait la solution.
 
Pour infos je suis à Paris 13eme


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°244812
magfred
Posté le 09-07-2003 à 17:36:57  profilanswer
 

La Freebox est en USB ?


Message édité par magfred le 09-07-2003 à 17:37:23

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°244813
Tounet
I love apples
Posté le 09-07-2003 à 17:50:16  profilanswer
 

drapal trop fort ce topic


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°244814
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-07-2003 à 18:55:27  profilanswer
 

magfred a écrit :

La Freebox est en USB ?


USB et Ethernet. Au choix donc.
 
> capitainx, tu peux pas utiliser l'interface Ethernet ? C'est plus simple (pas de driver à installer), plus fiable et ça prend moins de ressources que l'USB...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°244815
capitainx
Yatta !!
Posté le 09-07-2003 à 19:54:43  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


USB et Ethernet. Au choix donc.
 
> capitainx, tu peux pas utiliser l'interface Ethernet ? C'est plus simple (pas de driver à installer), plus fiable et ça prend moins de ressources que l'USB...


 
J'ai deja mon pc relié à un hub sur le port ethernet. Si je branche le modem direct sur le hub avec un cable croisé ca marche ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°244816
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-07-2003 à 22:43:25  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Si je branche le modem direct sur le hub avec un cable croisé ca marche ?


Non. Faudrait que tu aies 2 cartes réseau et que tu intercales ton PC entre la Freebox et le hub.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°244817
strepto
Posté le 10-07-2003 à 10:29:40  profilanswer
 

mias un detail peut faire mal
le degroupage n'est pas en place partout  
je uis sur la plaque "brune"(75014)
depuis 10 jours une jolie freebox sur mon bureau sans utilite
et je paie une fortune pour utiliser mon vieux rtc
il parait que les gars de la freebox bossent dessus mais en attendant un nombre non negligeable d'utilsateurs sont enregistres depuis plusieurs jours comme ayant un pb cauquel free est incap[able de trouver une solution et reconnait que le pb vient bien de chez eux mais a 99 euros la resiliation pas de danger que quelqu'un bouge  
donc renseigne toi bien sur la plaque et va sur bidex


Message édité par strepto le 10-07-2003 à 10:30:24
n°244818
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 10-07-2003 à 17:22:23  profilanswer
 

faut absolument que l'abonnement soit au nom de la personne qui paye l'abonnement téléphonique ?

n°244819
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 15-07-2003 à 17:14:16  profilanswer
 

bon aujourd'hui je passe a mon agence FT et on me dit gentillement d'aller sur le site web section assistance blablabla pour resilier mon abonnement, donc je rentre chez moi et je cherche pendant un 1/4 d'heure avant de me rendre compte que le vendeur s'est foutu de ma gueule, ya pas un seul mot "résilier" sur le site wanadoo.
 
le numero dans le premier post du topic marche pas et j'ai pas envie de payer encore pour résilier. On peut pas leurs envoyer un mail avec tout ski faut : numero de compte ect ?
 
merci

n°244820
magfred
Posté le 16-07-2003 à 10:21:38  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

bon aujourd'hui je passe a mon agence FT et on me dit gentillement d'aller sur le site web section assistance blablabla pour resilier mon abonnement, donc je rentre chez moi et je cherche pendant un 1/4 d'heure avant de me rendre compte que le vendeur s'est foutu de ma gueule, ya pas un seul mot "résilier" sur le site wanadoo.
 
le numero dans le premier post du topic marche pas et j'ai pas envie de payer encore pour résilier. On peut pas leurs envoyer un mail avec tout ski faut : numero de compte ect ?
 
merci


 
Téléphone au 1014 (agence commerciale de FT) si tu es assez sympa, ils te fileront peut-être le bon numéro...

n°244821
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 17-07-2003 à 10:18:51  profilanswer
 

drapo  :bounce:  
 
jvais changer.. moi qui esperai que wanadoo baisse ses prix..  [:sinclaire]


---------------
yvele n'est plus.
n°244822
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 17-07-2003 à 12:45:54  profilanswer
 

bon j'ai recu sa  

Citation :

Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre message du 15/7/03
 
Nous vous confirmons la résiliation de votre abonnement pour le 31/07/2003.
 
Nous vous informons également qu'à partir de cette date, Wanadoo vous offre la possibilité pendant 6 mois, sur simple demande de votre part, de réouvrir votre compte et de conserver votre adresse e-mail et vos identifiants.


 
Comment savoir si la résiliation prendra effet fin juillet ?
parque j'ai aucune garantie a part cet email, il peut servir de preuve au cas ou ?

n°244823
Fantome
MrPurple
Posté le 17-07-2003 à 21:23:21  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

bon j'ai recu sa  

Citation :

Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre message du 15/7/03
 
Nous vous confirmons la résiliation de votre abonnement pour le 31/07/2003.
 
Nous vous informons également qu'à partir de cette date, Wanadoo vous offre la possibilité pendant 6 mois, sur simple demande de votre part, de réouvrir votre compte et de conserver votre adresse e-mail et vos identifiants.


 
Comment savoir si la résiliation prendra effet fin juillet ?
parque j'ai aucune garantie a part cet email, il peut servir de preuve au cas ou ?

t aurait pas dut resillié...
juste demander le changement de ton abo en accés libre RTC, comme ca tu paye quedal, et tu gardait ton e-mail!

n°244824
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-07-2003 à 06:13:31  profilanswer
 

fantome a écrit :

t aurait pas dut resillié...
juste demander le changement de ton abo en accés libre RTC, comme ca tu paye quedal, et tu gardait ton e-mail!


 
j'avais pas cette option   :ange: , et puis c'est pas grave ;)

n°244825
blueteen
Posté le 18-07-2003 à 09:04:54  profilanswer
 

le numéro du premier post ne marche pas mais ça t'en donne un autre qui lui marche. (0 892 699 114)
j'ai voulu résilier, et là la femme me dit qu'en septembre va y avoir des offres.
alors je lui ris au nez, et lui dit que j'entends ça depuis des mois...
mais elle me dit "si si, c'est vrai".
comme je voulais quand même partir, elle m'a passé mon abo 512/128 à 30? pour août et septembre.
je verrai bien à ce moment là...
(un pote à appelé juste après, et même topo, il est lui aussi passé à 30? : au début elle nous proposait 1024/128 pour 45?)
@++
 
 
 

PrianiK a écrit :

bon aujourd'hui je passe a mon agence FT et on me dit gentillement d'aller sur le site web section assistance blablabla pour resilier mon abonnement, donc je rentre chez moi et je cherche pendant un 1/4 d'heure avant de me rendre compte que le vendeur s'est foutu de ma gueule, ya pas un seul mot "résilier" sur le site wanadoo.
 
le numero dans le premier post du topic marche pas et j'ai pas envie de payer encore pour résilier. On peut pas leurs envoyer un mail avec tout ski faut : numero de compte ect ?
 
merci

n°244826
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-07-2003 à 09:17:47  profilanswer
 

hehe ils font tout pour garder leurs clients ;) mais free m'interesse bcp plus pour leurs services

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec FreeDéménagement ADSL
Routeurs inaccessibles depuis 1 semaine chez Wanadooproblème connexion adsl avec linksys wag 200g
Free, quel est l'adresse du ftp .?Compte supplémentaire - free - nouvel espace
Plus de sujets relatifs à : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR