| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |
F22Raptor Tête en l'air ... | Note : en haut de topic -> les liens à consulter
Message édité par F22Raptor le 25-02-2003 à 22:26:00 --------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:57:35 ![]() ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
vu mon grand âge, j'ai appris à ne plus rien prendre mal ! --------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
Arn0 pseudo ingame : kiwi_r | Mais y'a un problème...comment on fait pour aller chez free quand on est chez Wanadoo...vu que les sites free sont bloqués quand on est chez Mamadoo!
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
Chromium Bouh ! | Merci de ta réponse. J'ai presque tout compris
|
weed |
|
pour les dns primaires et secondaires, je t'invite à voir le turoriel "paramétrage free" listé en haut de ce topic (zone des sujets liés) --------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
mko |
Message édité par mko le 26-01-2003 à 21:00:04 --------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
à un autre endroit de leur FAQ ils précisent que l'offre est terminée depuis le 31/12 --------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
AuditNetwork | moi je suis en zone degroupée et c le sagem...(alors qu'en octobre le dossier que j'avais fait que je n'ai pas envoyer) etait avec la free box |
AuditNetwork |
|
omega2 |
J'ai un ami qui n'a été coupé que plusieurs semaines après la date indiqué ... et qui n'a pu récupérer son ADSL qu'avec un retard encore plus long. (rop fort wanadoo/FT. |
AuditNetwork |
|
omega2 |
ok, j'en conclus donc qu'en temps normal, c'est du zéro risque. |
DrWatson |
|
AuditNetwork |
|
fantome Homme explosent ces objectifs | Yeahhhhhhhhh
|
--------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
|
fantome Homme explosent ces objectifs | comme quoi la fonction recherche est utile lorsque des gents comme toi on fait quelque chose de tres utile |
tous les posteurs de la sous cat tutoriels font des choses très utiles ! --------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
ça m'a l'air pas mal
--------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Cool ce topic, je vais faire ma demande de résiliation au début du mois de mars, et vers le 15 mars, je vais envoyer la lettre à free
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
|
toto_advance |
toto_advance | ca serre a quoi le freebox ?? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chaced L'oeuf ou la poule ? | pour se désabonner de wanadoo la LAR ne sert à rien, un mail au service client suffit.
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chaced L'oeuf ou la poule ? | au faitn en parlant de lettre, quequ'un a une lettre type de résiliation d'abonnement ? --------------- Mes bd | VDS des trucs |
chaced L'oeuf ou la poule ? | je viens de retrouver celle de ma resiliation du RTC :
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec Free | Déménagement ADSL |
| Routeurs inaccessibles depuis 1 semaine chez Wanadoo | problème connexion adsl avec linksys wag 200g |
| Free, quel est l'adresse du ftp .? | Compte supplémentaire - free - nouvel espace |
| Plus de sujets relatifs à : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL | |