Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Un "replay" d'une chaîne belge.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un "replay" d'une chaîne belge.

n°855489
HERIBERT
Posté le 08-06-2015 à 14:23:20  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
On me pose une question à mille balles.  
 
Une vieille dame veut regarder, sur son ordi (Win8.1) en replay, le feuilleton "Amour gloire et beauté" diffusé en Belgique. Parce qu'en Belgique, ils sont en avance - dixit elle-même - sur la France. Mais elle n'y arrive plus : c'est devenu anglophone.  
 
Le site soap-passion http://www.soap-passion.com/amour-gloire-et-beaute le propose. Mais, apparemment, il n'y a qu'un résumé. C'est pourtant par là qu'elle passait pour le visionner en français.
 
Alors là  :sweat: Je suis resté tout bête.  
 
Il n'y aurait pas un truc légal, pour regarder depuis le France ce machin diffusé par RTL9 Belgique ?  
 
Merci :hello:
 
P.S.: elle le regardait gratuitement, en plus.  

Message cité 1 fois
Message édité par HERIBERT le 08-06-2015 à 14:28:08
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 14:23:20  profilanswer
 

n°855497
_TiFooN_
Posté le 08-06-2015 à 14:37:23  profilanswer
 

Le meilleur conseil que je peux donner:
Elle devrait aller au Bingo ou à l'atelier lecture de son village. Ce serait meilleur pour sa mémoire et ses contacts sociaux.  
 

n°855498
HERIBERT
Posté le 08-06-2015 à 14:39:27  profilanswer
 

Soit :D Je ne vais pas faire l'apologie de ce truc-là :D Dire que ça existe encore ! En 91, j'avais déjà entendu le générique. :sarcastic:  
 
Mais bon. Elle y tient :)

n°855504
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 08-06-2015 à 15:14:49  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Bonjour à tous :)
 
 


 
MP ;)

n°855544
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-06-2015 à 19:36:23  profilanswer
 

RTL9 est une chaîne Française à proprement parlé, je penses qu'elle doit parler de Top Models (nom Belge/Suisse d'Amour Gloire et Beauté) :jap:

 

RTL-TVI ou la RTS ne proposent pas de replay pour le feuilleton. C'est pas dans les canaux légaux qu'elle pourra avoir de l'avance sur France 2 ou RTL9 :jap:


Message édité par P0L0 le 08-06-2015 à 19:37:09

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°855556
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 08-06-2015 à 20:19:19  profilanswer
 

RTL9 c'est luxembourgeois :o

n°855557
HERIBERT
Posté le 08-06-2015 à 20:20:20  profilanswer
 

Ah ! Voilà... Merci ;)
 
soap-passion propose un résumé -version texte et payant- mais plus du tout le replay. Je dis bien "plus", parce qu'à une époque, selon la dame, il en allait autrement. Mais sur quel site, ça... :??:


Message édité par HERIBERT le 08-06-2015 à 20:20:44
n°855562
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 08-06-2015 à 20:26:14  profilanswer
 

Sinon utilise une extension navigateur genre "hola" qui fait du VPN à la volée ;).

n°855583
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-06-2015 à 22:16:51  profilanswer
 

Geddons a écrit :

RTL9 c'est luxembourgeois :o


 
Non, C'est Français (65% AB Groupe) avec une participation encore active d'RTL (35%) d'où le très faible nombre de programmes régionales où propres restantes. ;)
 

Geddons a écrit :

Sinon utilise une extension navigateur genre "hola" qui fait du VPN à la volée ;).


 
A désactiver au possible quand tu ne t'en sers plus suite à la découverte qu'ils utilisaient les IP des utilisateurs pour le rétribuer à d'autres donc potentiellement des personnes malhonnêtes peuvent l'utiliser pour de mauvais fin et que les forces de l’ordre peut tomber sur ton IP après c'est rapide et instantané ça aide en effet.
J'utilise VPN Gate avec Packetix mais c'est moins facile d'accès je l'admet. (Et les serveurs FR plus rares)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°855596
HERIBERT
Posté le 08-06-2015 à 22:56:24  profilanswer
 

Texto : "(...) Son mode de fonctionnement est identique à Tor, mais il offre une meilleure prise en main et reste compatible à la majorité des protocoles(...). Source : http://www.updownload.fr/vpn-gate- [...] vpn-client
 
Ca paraît intéressant. Mais Tor, en version portable et dans une machine virtuelle Linux, c'est quand-même la référence, non ?  
 
Avec Tails, bien sûr : là, c'est carrément parano :D Et pas facile à maîtriser, en particulier pour un non anglophone. Ca progressera ;)
 
Maintenant, si j'installe une MV chez une vieille dame, et seulement ça, elle va perdre la tête. :pt1cable: Même un MV XP dont elle garde un excellent souvenir.
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Un "replay" d'une chaîne belge.

 

Sujets relatifs
Conseil installation SmartTV DLNA pour afficher chaine de streamingRépéteurs Wi-FI à la chaîne
apache et regex : interdire une chaineFree Replay et pass payant !
Numéricable: Réception chaine HD mauvaiseOrange Fibre : Aucune chaîne TV HD
Chaine canal plus sur PcEcran noir après changement de chaine chez Orange
Belgacom et FAI Belge , raison des quota et legalité ?Logiciel pour installation à la chaîne
Plus de sujets relatifs à : Un "replay" d'une chaîne belge.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR